Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Déçu par le cottage et trop de soucis lors du séjour

A notre arrivée, le chauffage, le sèche serviette et l eau chaude ne marchait pas et notre drap de lit était déchiré. Nous n avons pas pu le signaler car nous sommes arrivés à 21h. Le lendemain matin, je l ai signalé à l accueil. On nous a donné un nouveau drap. Un technicien nous a réparé le chauffage et le sèche serviette. Pour l eau chaude, on nous a répondu que ce n était rien. Le deuxième soir, toujours pas d eau chaude, un technicien est passé et il a du tout vidangé et change des pièces. Il a finit à 22h du soir. Conclusion : la première nuit nous avons eu froid dans le cottage et deux soirs de suite, nous avons pris des douches froides. Nous n avons pas pu donc profiter de notre séjour de 4 jours Donc déçu dans l ensemble. Pour finir, les photos des cottages sont « non contractuelles ». Nous étions déçu car le cottage premium 4 personnes ne correspondait aux photos sur le site.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais pas top que des petits soucis avec le mobil-home plus d elec

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais pas top que des petits soucis avec le mobil-home plus d électricité plus d eau chaude fourmi pas de vaisselle pour 7 pers je suis aller 4fois en 3jours à la réception pour signaler les problèmes

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

lle camping n'etait pas pret, nous n'avons pas eu ce que nous avions payé

lle camping n'etait pas pret, nous n'avons pas eu ce que nous avions payé

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup trop Bryant, des personnes qui font la fête et jouent aux palets jusqu'à 1h du matin..et continuent même après en avoir fait part à la réception. Des chiens qui aboient toute la journée quand leur maître est parti...

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Trop bruyant et les logements trop près les uns des autres. Ah j'allais oublier, pas d'eau chaude pendant 4 jours 😤😤

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sympa mais déçu de la piscine

Équipe accueillante, animations fin de journée et soirée sympa pour un début de saison.Parcontre tres déçu de la piscine non chauffée alors qu'elle est sensé l'être. Donc en mai imaginez la fraîcheur en Finistère

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Une déception pour un Sandaya

C'est le 3ème camping SANDAYA que nous découvrons. Plutôt enthousiastes de nos dernières expériences, nous sommes plutôt déçus de notre séjour au Grand Dague et surpris qu'il affiche 5 étoiles au regard du niveau des prestations.

Par Marie-Reine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOIT

NOTRE MOBILHOME TROP PETIT POUR 7 PERSONNES JARDIN TROP SERRE ET MOINS PROPRETE POUR MANGER EN DEHORS BEAUCOUP DE MOUSTIQUES NE PAS GARER 2 VOITURE MEME UNE VOITURE POUR 7 PERSONNES TRES LOIN DE LA MER ON PAYE LE PRIX 930 EUROS MAIS MALHEUREUSEMENT JE PENSE QUE LE LOGEMENT NE VA PAS LE COUP DONC IL NE MERITE PAS 5 ETOILES NOUS NE VOULONS PAS NOTRE VACANCES RATES ET DESOLER DE VOUS CRITIQUER MAIS LA VERITE NE PEUT PAS CACHER POUR BIEN AMELIORER LA SUITE

Par Liliane T. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement mobilhome pas ensoleillé et en bout d’allée… Terrasse mobilhome pas nettoyée à notre arrivée, table extérieure très sale … Piscine peu chauffée 20 degrés, juste rivière sauvage utilisable…

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Piscine vraiment pas chauffée,très déçu car j?ai choisi se camping pour la piscine intérieur chauffée

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de l

Déçu de l

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu pour une première dans un de vos camping. Nous avions réservé pour le parc aquatique. Les pataugeoires pas chauffé, les toboggans fermer. Le mobil-home était pas propre et il nous manquait un cousins heureusement nous avions les nôtres.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

si Risque de pluie, il faut éviter le camping ,

si Risque de pluie, il faut éviter le camping , trop de boue au niveau l'emplacement des véhicules et trop d'ornière sur les axes , on avait piscine avant d'être à la piscine certains emplacements étaient adaptés , gravier pour les voitures chemin sans ornières et là pas de soucis mais c'est l'exception .

Par Nathaniel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes partis avant la fin du séjour car il faisait vraiment mauvais temps. Le camping ne propose pas d'activité par mauvais temps. Nous n'avons pas eu de remise pour un éventuel prochain séjour.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu par la qualité du bungalow ménage et vaisselle sale et surtout il était rempli d'araignées énormes comme si personne ne l'avait contrôle au préalable Informations pas très complètes ds la brochure d'entrée pour 2eme véhicule lieu dépôt poubelles accès et horaires.... La stagiaire était fort sympathique mais malheureusement son accueil n'est pas complet c'est dommage pour un camping de ce standing

Par Severine il y a 1 an

Ras ras