Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Week-end de repos prévu en famille avec les enfants, malheureusement des clients qui n

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping. A ce jour il ne correspond pas à un 5 étoiles. Notre bungalow n était pas propre et infesté d insecte. Très déçu. Je pense que c est la dernière fois que je viendrai

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je m?attendais a vraiment beaucoup mieux. J?ai payé pour un emplacement que je n?ai pas pu avoir ca

Je m?attendais a vraiment beaucoup mieux.
J?ai payé pour un emplacement que je n?ai pas pu avoir car en travaux. Aucune compensation

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement sale à l arrivée,,,,le personnel répond qu il vont venir voir .... mais pas pour le moment

Donc nous après 5h de route on doit attendre pour s

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour lors du week end de la pentecôte en famille location de 4 mobil homes. Points négatifs que j

Séjour lors du week end de la pentecôte en famille location de 4 mobil homes.

Points négatifs que j ai rarement eu l occasion de voir même jamais dans d autres campings :

1 semaine avant l arrivée annulation d un Mobil home, qui n était pas prêt, beaucoup de vacanciers ont été concernés comme nous ...
Déception, incompréhension,
Aucune solution trouvée par le sav...

Service client ne répond absolument pas aux mails pointus , il fait des mails types nous comprenons nous transmettons ... , réclamations transmises en comité qualité, nous sommes toujours en attente de retour depuis des jours et des jours ...

Piscines non chauffées pb de pompe à chaleur

État de la piscine propreté laisse à désirer

Évacuation en urgence de la piscine pb de filtre , la piscine est devenue marron en quelques secondes...
Inadmissible.

Nous nous demandons si les contrôles avant l ouverture de la saison ont été faits sérieusement ?!

Aucun geste commercial sur place en dédommagement, de plus toutes les activités kart , tir à l arc , spa , Pédalo, structures sur le lac tout est payant.

Les activités sont à réserver sur l application en vacances on souhaite un peu décrocher de son téléphone et avec ce fonctionnement tous devons être au taquet pour essayer d avoir des places pour faire activités sinon on ne peut rien faire , tout doit être programmé, cela manque de légèreté liberté.

Manque d entretien , pelouses non tondues pour un 5 étoiles et le camping était complet cela n est pas correct.

Magasin de souvenirs, jeux, jouets, et autres ferme à 18h trop tôt

Points positifs :

Personnel très agréable et gentil malgré les pb à répétition

Activités pour tous , tous âge

Très joli cadre lac , plage

Emplacements cocooning pas trop de vis à vis par rapport à bcp de camping , place de parking indépendant devant nos emplacements appréciable

Spa magnifique

Bcp de prestations +++ pour un camping

Conclusion
Le camping est joli et à ses avantages mais vraisemblablement pas prêt pour cette ouverture cela n est pas acceptable pour un 5 étoiles l exigence est de mise.
Nous attendons vivement le retour de Sandaya.

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

bof !

Beau parc, camping très très vaste, très animé. vérifier si les emplacements sont adaptés pour les camping car. Le notre ne l 'était pas.

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine intérieure sale (excréments) - trop peu de sanitaires pour l?ensemble du camping en plus toilettes souvent fermées pour les nettoyages. Animation mal programmée annoncée côté rivière et finalement non

Par Jean-Marie il y a 1 an

Déception du séjour.

Nuisances en soirée : un rassemblement de 30/40 campeurs sous barnum à côté de notre emplacement. Je pensais que les emplacements étaient destinés à recevoir des tentes ou caravanes. Eau de piscine non chauffée et donc gelée Pas de vagues dans la piscine comme annoncé Eau de la douche froide passé 17h30 Animation qui commence à plus de 22h00

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Rien pour une pause de gourmandises le snack ouvre à 17h et le bar ne propose rien que des boissons

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

dommage loué un emplacement avec sanitaire qui était mis la pente à l'envers nous avons pas plus pre

dommage loué un emplacement avec sanitaire privé génial pour des vacances tranquille avec les enfants... surtout quand ils sont hors service je pourrais dire ... Les terrain étaient labourés par les travaux les haies, les pelouse, le ping pong local enfants pas du tout entretenus, pas de réseau téléphone, wifi ect... nous n'arrivions pas à avoir le camping par téléphone mais aucune infos lors de la réservation. épicerie très peu achalandée heureusement qu'il y a du personnels sympas et à l'écoute car le directeur moyen...nous a répondu que le camping était sur une ancienne carrière donc terrain pas droit mais j'ai payé le même ce n'est mon problème dans se cas on prend moins ou on ne loue pas car ouverture de camping dans les travaux un peu moyen groupe électrogène à l'entrée du camping en route bruyant, route abimés et j'en passe... à voir si le camping ou le groupe sandaya font un geste car, lamentable

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La localisation du mobil-home excentré en bord de route, alors que le camping est à 80 % vide n?a pas rendu notre séjour agréable, de plus les chenilles ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse de même qu?une prolifération d?araignées dans l?habitat traités avec nos propres moyens, cela fait beaucoup pour une première expérience chez Sandaya.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Gros problème avec les sanitaires de notre mobile home 2 fois en une semaine. Enceinte de 8 mois j?ai du parcourir tout le camping dans le noir a 22h30 pour trouver des toilettes? le camping devait revenir vers nous pour effectuer un geste mais rien n?a été fait

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Accueil moyen .Moblihome sale et la terrasse et son mobilier n en parlons obligé de tout nettoyé

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

La piscine n était pas chauffée ( 17degres froid pour les petits) comme indiqué sur le site. Et avec le temps qu il faisait nous comptions sur cela.
Les emplacements n?étaient pas tondus.
Les douches étaient souvent gelées.
Nous sommes déçus.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très décevante, mobil home vétuste, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés,

Très décevante, mobil home vétuste, pommeau douche cassé, absence d’eau chaude pendant plus de 24h, puces de lits, piscine extérieure annoncée chauffée à 18 degrés, impossible de retirer des espèces, ou avoir des pièces pour la laverie.. merci tout de même à la gentillesse de la dame à l’office du tourisme.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de vestiaire lors du passage a la piscine couverte toutes personnes entreposent leurs vêtements a même le sol.pas de service p'tit dej café avant 10h incompréhensible..... A peine arrivée sur l'emplacement du mobil-home nous étions embourbé, les services techniques du camping sont venus nous dépanner pour dégager notre véhicule avec un tracteur. Ayant l'habitude de partir avec une autre chaîne de camping nous avions l'espoir d'être satisfait de notre séjour.... cependant nous sommes inquiet de notre prochaine réservation séjour qui débute le 10 juin au camping bue bayou.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Aucun réseau 4g et WiFi de mauvaise qualité emplacement pas top je suis dégoûté de mon séjour à anse de brick!!!!

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitués des campings Sandaya, celui-ci n'est en aucun cas à recommander, il ne reflète pas limage

Habitués des campings Sandaya, celui-ci n'est en aucun cas à recommander, il ne reflète pas l'image de l'enseigne.

Par Cecilia il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J’y remettrai pas les pieds

Camping qui ne vaux pas du tout les 5 étoiles annoncée. Piscine trop petite, la location n’en parlons pas (frigo pas droit, cuisine vieillissante, même pas une pression suffisante lorsque nous mettons l’eau chaude…) Demande d’intervention pour la pression les techniciens sont passé on fait leur truc sont partie en disant c’est ok c’est beaucoup mieux. C’était exactement pareil !! Location 3 coquillages, ça vaux même pas 1 Machine à laver mise à disposition 5,5 euro. Mal entretenu, sale.. Pour couronner le tout des travaux dans le camping voisin en cours. Nous étions accolé à celui-ci. Réveillé à 8h en semaine en vacance et bruyant toute la semaine.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le vigil est odieux , pas de dialogue avec ce Monsieur , animation annulée ( arrivée d'un grand nombre de jeunes sportifs qui courraient dans tous les sens ) et eux ont tous les droits !!!!! , vous devriez prévenir les autres vacanciers , une semaine désastreuse , c'est inadmissible

Par Jacques il y a 1 an