Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

ménage non fait dans le Mobil home "premium", à357 euros les 3 nuits c est intolérable (cheveux, poussières, toilettes sales,vaisselle sale, ménage à refaire à l arrivée).Pas d eau chaude, avec un bébé de 6 mois compliqué de faire chauffer le bain avec une bouilloire, eau chaude rétablie le dernier jour. .. le côté "premium" était censé être sans voiture or il y en avait pleins ! rapport qualité prix non respecté !

Par Ophelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We verbleven slechts 3 dagen op de camping in een lodge. Bij aankomst lag er een plas water onder de ijskast/keukenblok. We hebben het probleem onmiddellijk bij aankomst gemeld, maar het werd pas - na herhaaldelijke meldingen aan de receptie - structureel opgelost op de laatste dag van ons verblijf. Zeer jammer!

Tot slot was er ook een technisch probleem met de zwembadverwarming, waardoor zwemmen praktisch onmogelijk was met 2 jonge kinderen.

Par Tom il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Extrêmement déçu ! Quand à l'entretien du camping, l'ouverture du camping restant proche, rien n'est carré...les plafonds des douches défaits, les aérateurs avec les files qui pendent...manque et disfonctionnement des détecteurs de douches, Froide ! .dès que la piscine est ouverte, les marches du tobogan, sont vertes ainsi que la piscine, en ce qui concerne le coin vaisselle, les robinets,si je peux les appeler ainsi...2 sur 8 fonctionnent, les services extérieurs, coin...vidange des camping car, non accessible !, dépôt du matériel du camping, non dissimulé, mobiles homes les uns sur les autres, vraiment pas les bienvenus aux CC et campeurs tentes. Nous ne reviendrons plus

Par Samuel il y a 1 an

Vacances scolaires mai

Extrêmement déçue car le bungalow n'etait pas prêt à notre arrivée a 16h nous avons du attendre sur le parking visiteur bondé. Nous avons recuperer celui-ci sale au point de faire intervenir lexservice de ménage (linge sale trouvé sous le lit accompagné de mouton et linge de lit sale des précédents occupants encore sur la table de jardin). Piscine exterieure fermée non preciser lors de notre reservation ainsi que l'espace bien etre hormis le sauna. Aucun programme d'animation en pleine vacances scolaire de printemps, on ne demande pas autant qu'en pleine saison mais un minimum serait le bienvenu. Nous nous sommes ennuyés dans ce camping qui était plus un dortoir. Pas de wifi alors que nous avions payé le supplément qui nous à été heureusement rembourser à notre départ. Manque de panneau de signalisation à chaque debut d'allée pour trouver son emplacement. Ne mérite absolument pas 5 étoiles aujourd'hui.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping assez joli en soi, personnel accueillant, mais ne mérite pas ses 5 étoiles

Camping assez joli en soi, personnel accueillant, mais ne mérite certainement pas ses 5 étoiles (je compare avec d'autres campings sandaya 4*) : Logement sans LV alors qu'il était spécifié, pas suffisamment d'eau chaude (ballon trop petit), resto pas terrible (carte sur feuilles volantes).

Par Mathieu il y a 1 an

Hbhhh

Hhhhh

Par Madjid il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animation de début de saison , piscine congelée , supérette hors de prix et fermée la moitié de l?après midi . Logement très propre et au top

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Le logement proposé ne correspondait pas à celui présenté sur le site.

Le logement proposé ne correspondait pas à celui présenté sur le site.

Par Virgil il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien aménagé, dommage que le personnel, à 98 %, ne parle que le néerlandais. Difficile pour les francophones de se sentir en Wallonie. A la fin des vacances hollandaises, nous avons pu enfin trouver des animateurs parlant le français. 8 jours sur 10 étaient déjà passés.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour, je suis extrement déçue de ma location de mobil home! Pour un camping de 5 étoiles je trouve que le mobil home que j

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Ne parle pas en Français. Aucun état des lieux. le camping est toujours en travaux il manque donc le terrain de pétanque et de Volley. et j'avoue il est très bien situé au bord de l'eau mais une partie du camping est encore en chantier.

Par Kelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Même si nous étions au courant que la plupart du personnel ne parle pas français, nous avons qd même été surpris. Cela fait 3-4 ans que les gens s?en plaignent et cela ne change pas apparemment. Le personnel est sympathique mais pas capable de parler un mot de français. Nous n?avons quasi eu aucune info à notre arrivée du coup. Malchance pour nous, il a plu énormément. Vu que l accès aux emplacements se fait dans l herbe, ce n?était que de la boue. On ne savait plus où marcher pour aller aux sanitaires. Il faudrait penser à mettre des graviers ou autres vu notre belle météo belge.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très cher par rapport aux prestations, loin d’un 5 etoiles. Restaurant catastrophique, carpaccio servi non décongelé, pizza non cuite, erreur de prise de commande etc… wifi payante non pas par mobile home mais par appareil !!! Très cher pour une famille de 4…

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous avons été assez déçu de notre séjour dans ce camping. L'accueil est minimal, pas de supérette ni de dépôt de pain, aucune animation en soirée, restaurant avec très peu de plat...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire. J?ai offert une nuit

J?ai quitté ce matin le camping Le Littoral à Talmont St Hilaire.

J?ai offert une nuit à mes enfants et mon petit fils pour une petite escapade ressourçante et reposante?.. Je ne pouvais pas leur offrir plus d?une nuit compte tenu de mes moyens financiers?

Malheureusement, tout ne s?est pas passé comme nous l?imaginions !

Nous avons passé une nuit horrible en « rave party » ?
En effet, nous étions au mobil home no 113 : celui qui est en voisinage direct avec les mobil home 101 / 102 / 103 / 104 et 109.
Et vous n?êtes pas sans savoir qu?un groupe avait réservé ces 5 mobil-home et a mené la vie dure à tous les résidents de cette allée voire plus ?. Aux alentours également !
Hier soir, c?était apparemment leur dernière soirée avant départ ce jour et ils ont bien fêté leur fin de séjour : soirée très arrosée et musique à fond jusqu?à 4h du matin ( musique techno) ! Qui résonnait dans notre mobil homme avec un bruit assourdissant et incessant?

Pour votre information, je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et en pleine crise en ce moment?. Donc une nuit de 3h ne suffit pas atténuer mes douleurs au contraire ? je repars exténuée et ma crise est certainement prolongée de quelques semaines !!!

Mon mari, mes fils et belle filles, mon petit fils de 2 ans et demi n?ont pas beaucoup dormi non plus ? surtout le bébé ! Et je vous laisse imaginer la journée d?aujourd?hui avec un bébé n?ayant pas dormi ?

De plus, dans notre environnement direct, voir l?état des terrasses voisines jonchées de cadavres de bouteilles diverses et variées, mégots à gogo et autres détritus ne donne pas une belle image de votre établissement et nous a laissé dubitatifs quand à la bonne tenue de votre camping.

Si je me permets ce mail aujourd?hui, c?est que je sollicite auprès de vous un geste commercial et notamment le remboursement de notre nuit au camping du littoral.

Je reste évidemment à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

En vous remerciant de votre lecture et de votre compréhension,
En attente de votre retour,

Par Eléonore il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023