Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Agréable

Bon séjour

Par Chloe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

En 2023 il faut le Wi-Fi gratuit pour tous. Pas que pour 3 personnes sur l'ensemble du groupe. Ça donne une impression ringarde et arrierée d'un camping qui se veut 5 étoiles. De nos jours où le moindre restaurant, fast food, et TOUS les hôtels et campings à l'étranger le propose, il faut se mettre à la page. Et qd in prend le pack serviettes de toilette, il faut inclure les tapis de bain. Vos sols qd ils sont mouillés sont très glissants donc peuvent être dangereux. A part ça on a passé d'agréables vacances.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfaisant comme les autres années. Nous sommes en emplacement camping, les sanitaires impe

Très satisfaisant comme les autres années.
Nous sommes en emplacement camping, les sanitaires impeccables, le personnel de nettoyage au top et sympa.
Animation, espaces verts , tout est bien.
Seul petit bémol, 23h30, fin des animations ok, mais aucun endroit pour que les jeunes puissent se réunir sans se faire chasser par les vigiles (très sympas cette année).
Un peu tôt quand on est en vacances

Par Henri il y a 1 an

Très sympathique

Très sympathique

Par Marie-Chantal J. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au vu du prix, ce camping 5 étoiles en vaudrait 3 et demi si cela existait.

La piscine du camping "Domaine du Verdon" est magnifique, les activités proposées pour les enfants sont intéressantes. Le personnel de l'épicerie Proxi est serviable et agréable, les animateurs aussi. Par contre le nettoyage du sol des WC au karcher apparemment laisse à désirer (il reste trop d'eau au sol après le passage des employés) La lumière au niveau des bacs à vaisselle est éteinte bien trop tôt, prévoir lampe de poche si vous voulez faire votre vaisselle. Attention à l'exiguïté du couloir entre WC et douches, il y a un vrai risque de se prendre une porte en pleine figure en allant aux WC ou aux douches. Prévoir aussi du papier toilette, celui-ci est souvent en rupture ou inaccessible vu le modèle du distributeur de papier. Il n'y a pas de lavabos individuels, soit ils sont avec les douches, soit il sont par deux bacs (aucune intimité pour simplement se brosser les dents par exemple)

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable, personnel et animations au top.

Séjour très agréable, personnel et animations au top. Seul reproche, le camping n'est pas fléché pour les véhicules sauf pour les points principaux, aucun sens de circulation, c'est un vrai labyrinthe pour s'y retrouver et trouver son mobile home

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Infrastructure ancienne et pas entretenue au niveau de la piscine. Un des toboggan était hors service...

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping les restaurant très pratiques et personnel très agréable par contre nous avons eu un vol de chaussures on s?en est aperçu quelques jours après le départ !

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour en famille du fait de la région splendide, de la piscine du camping et de l'emplacement au vert. Un bémol pour la propreté du logement à l'arrivé.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super Domaine le paradis des petits et des grands avec un microclimat tropical fantastique

Super Domaine, le paradis des petits et des grands ! Zéro moustique avec un microclimat tropical fantastique et la proximité de la mer méditerranée est agréable.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

.....

.....

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un des meilleurs campings que j'ai pu faire Propre / spacieux / calme / équipé très pro et sympathi

Un des meilleurs campings que j'ai pu faire Propre / spacieux / calme / equipe très pro et sympathique Emplacement au top -

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le mobilhome ne répondait pas aux promesses de Sandaya, pas de télévision, pas de connection internet, pas de rocking chair!!!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaires : pas à la hauteur. (pas de débit d'eau chaude, pas assez de lumière, pas de porte mantea

Sanitaires : pas à la hauteur. (pas de débit d'eau chaude, pas assez de lumière, pas de patères insuffisantes, pas de point d'eau vraiment froide, eau brûlante par moment...) Pour le reste : le personnel est absolument charmant et efficace. La proximité de la plage est pratique. L'espace aquatique est très beau. Il manque un peu d'intimité pour les emplacements de tentes.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping , du personnel très sympathique et à l'écoute. Des animations au top.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons trouvé le camping très bon. Cependant nous avons trouvé un manque d'intimité entre les locations et pas d'espace privé(en dehors de la terrasse).

Par Jesus il y a 1 an