Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping , du personnel très sympathique et à l'écoute. Des animations au top.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

leuk huisje mooie omgeving privéstrand als meerwaarde, wel druk overdag goede prijs kwaliteit jammer

leuk huisje
mooie omgeving
privéstrand als meerwaarde, wel druk overdag
goede prijs kwaliteit
jammer dat de spa betalend is

Par Nastassia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement correct. Lieu idéal pour découvrir la région. Mais espace aquatique insuffisant. Animation médiocre.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Few days in nature

In general the stay was ok but there're points to upgrade: Needs to be MORE clean Missing great interactions between staff and people staying there Kids area needs a big check up Working stuff needs to be more interested of good feeling of people who stay there

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sympa, mais pas du tout un 5 étoiles. Propreté vraiment sommaire (ne pas regarder dans les coins et derrière le canapé, vitres sales). Pour un 5 étoiles, un no-go. Confort des lits/oreillers et des tables / chaises sur la terrasse vraiment moyen et de basse qualité. Une connection internet absolument déplorable. Pour les personnes qui doivent travailler de temps en temps ou être connectées régulièrement, nous déconseillons fortement. Prix pour ce mauvais wi-fi vraiment très exagéré. Personnel super sympa, il n´y a vraiment rien à redire de ce côté-là. Emplacements souvent bien agencés qui laissent le sentiment d´être un peu dans l´intimité. Camping très calme. Personnel de piscine okay. Activités adultes pas super géniales, mais okay aussi. On sent parfois que les jeunes sont vraiment inexpérimentés. Personnel pour enfants super sympa. Boulangerie et petite boutique bien faites et là aussi, le personnel est très gentil.

Par Anne-France il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, bien arboré, pas trop de vis-à-vis avec les autres bungalows. Animations variées. Très propre. Piscines vastes et bien surveillées. Seul bémol, les matelas et oreillers. Pas à la hauteur du logement (matelas trop mous et oreillers trop hauts)

Par Carine il y a 1 an

Moyen

Une arrivée décevante car nous avions réservé pour être proche de nos amis(plus pratique pour surveiller les enfants pour la sieste et le soir) ce qui au final n’aura pas été le cas alors que nous avions payé pour ce service. Malgré que nous ayons été remboursé sur place cela aura été contraignant pour nous. Manque d’animations autant la journée que le soir,peu d’infrastructures pour les enfants, une piscine couverte très bruyante et pas très sécurisé au niveau de l’entrée puisque même mon fils de 3 ans pouvait ouvrir la barrière de sécurité. La température de l’eau était agréable. Une douche chaude en 1 semaine. Le camping ne vaut pas ses 4 étoiles .Cependant les sanitaires sont propres et le staff sympathique. L’équipe de Stéphane est top et vous y trouverez de bons burger et pizzas ainsi qu’un plat du jour. L’accès à la plage part le camping est agréable. Avis final plutôt mitigé.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping avec enfants

Camping propre. Avec bcp d?activités. Le plus accès à là plage. Aire aquatique au top! Une salle climatisée avec un espace bébé!

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Campsite très jolie

Très jolie et propre. Tout le monde est très sympathique et très serviable.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sanitaires privés bouchés 15jours sur 20 sur emplacement 7 interventions rien à faire les excréments remontent dans la douche

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai été déçu

J ai été déçu

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le complexe est magnifique et l'espace baignade est fabuleux!

Le complexe est magnifique et l'espace baignade est fabuleux!

Par Marion il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

un sejour parfait

un sejour parfait

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très mauvaise expérience 168 ? un emplacement pour deux nuits je suis arrivé à l

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour agréable mais trop bruyant

Seuls point noir mais pas des moindres : Les mobilhommes sont mis les uns sur les autres, trop bruyants, et pas d'intimité. Les piscines à partir du 16/07/23 étaient bondés de monde impossible de nager ou même de se détendre (le camping était à 2/3 de sa capacité, je n'ose meme pas imaginer a l'heure d'aujourd'hui .. )plus aucun transat de libre sans compter les personnes qui réservent les transats et n'y sont même pas. Ceux qui y mangent et laissent les biscuits aussi sols ... Toutefois, l'équipe d'animation est Top pour les enfants, la piscine est heureusement nettoyer chaque soir (un plaisir d'y mettre les pieds sans avoir un fond sale), le marché local dans le camping est sympa aussi. Personnel au bar agréable. J'ai apprécié le séjour du 3 au 16 Juillet 2023, pas trop de monde ... mais j'ai littéralement subi les 3 derniers jours avec le monde, irrespect des hollandais.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

PAS MAL

Le Camping est bien placé, à proximité de la mer Il y a une supérette en face, très pratique Les bungalows ont besoin d'être rafraîchis, et le vis à vis avec les voisins est important.

Par Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023