Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

super séjour

super séjour

Par Inès il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

We hebben hoe dan ook een fantastische tijd gehad. Maar toch een aantal puntjes: - Te weinig speelg

- Te weinig speelgelegenheden. We moesten tot bovenaan de camping gaan om een speeltuintje te hebben.
- Nederlandstalige animatie: totaal niets van gemerkt. Alles was Franstralig.
- Het zwembad was fantastisch, maar ontzettend druk waardoor het fenomeen van handdoekje leggen van toepassing werd. Zeer jammer... ook in het water was het op warme dagen veel te druk waardoor je op elkaar gepropt zat. Dit beperkte de speelvrijheid.
- Het centrale plein met de bar en restaurant was veel te klein. Spotten en lopen voor een tafeltje wanneer er eentje virjkwam...
- Wij maakten graag gebruik van de beachvolleybalvelden, maar helaas werden we ook hier af en toe

Par Lieve il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

gros problème pour l eau chaude sanitaires et bloc vaisselles

gros problème pour l eau chaude sanitaires et bloc vaisselles

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable

Camping agréable mais attention aux tarifs assez élevés sur certains produits épicerie et au snack. Emplacement en pente donc pas facile à installer. L'espace aquatique est agréable lorsqu'il n'y a pas trop de monde et les animations de qualité. Le calme est respecté la nuit. Globalement, nous avons passé un bon séjour dans ce camping.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon sejour dans votre camping. Nous avons deja réservé pour l l'été prochain. Qualité et amabilité du personnel a tous les niveaux irréprochable.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bien. Personnel au top (animateurs, agents d'entretien, surveillants, serveurs,... ).

Par Clotilde il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Geen proper sanitair. (Kampeerplaats met privé sanitair) geen plaats om de spullen (toilettassen) op te zetten. Tafel was vuil en plakte van de hars.
Het personeel rijdt met golfkarretjes, maar sommigen reden hier echt wel heel hard en gevaarlijk mee.
Dag en nacht lawaai. Om 6.30 uur begon het lawaai van hogedrukreiniger of bladblazer. De animatie en de muziek duurde tot middernacht. ?s Nachts hoorde je het zwembad.
Animatie is niet internationaal: ze kunnen geen woord Nederlands of Duits, de shows lijken geïmproviseerd. Enkel de shows die van buitenaf komen, zijn leuk om naar te kijken.
De aquagym is leuk als de zwembadmeester het geeft. (1xper week) De aquagym van de animatie trekt op niets. (Geen ritme, te weinig variatie)
Zwembadwater is vuil, kan je haast niet door kijken met je zwembril. Er hangen plukken haar in. Vies!
In en rond het zwembad waren heel wat regeltjes: geen bal of luchtbedden in het zwembad(enkel mogelijk tussen bepaalde onmogelijke uren), geen drank.
We waren blij als we op uitstap gingen.

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

juste un "petit " reproche il serait souhaitable d'avoir une mini librairie , journaux , livres , etc....sinon un très bon séjour..merci...sans doute a l'année prochaine ....!!

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping

Très bon camping

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping. Personnel aux petits soins. Emplacement magnifique.

Très bon camping. Personnel aux petits soins. Emplacement magnifique.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable avec un camping qui a une belle piscine, de grands emplacements mais avec aussi des points à revoir une scène trop petite, un sens de circulation à revoir pour faire un sens unique, et gros point noir sur l entretien du bloc sanitaires.

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Devenu très cher animations du soir reste restreint et certains du personnels ne savent être polis

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, tout est sur place, ambiance vacances assurée

Très beau camping, tout est sur place, ambiance vacances assurée

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Notre bulle de bonheur

Nous venons depuis 12 ans dans ce camping et nous ne sommes jamais déçus. Que ce soit au niveau des animations, de la piscine, de l'accès plage ou des commodités. Le seul bémol (on peut toujours s'améliorer), est peut être le snack et le resto qui ne sont peut être pas dimensionnés pour l'affluence. On reviendra encore l'année prochaine ;)

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super

Super

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très moyen

Camping sympathique au niveau de la proximité de la plage. Par contre Manque de professionnalisme du personnel au niveau du bar/restaurant et piscine vétuste.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vacances ecologiques

Super camping avec un personnel au top... l animation était excellente

Par Emmanuel il y a 1 an