Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping, de très belles vacances pour les enfants, bravo aux animateurs du club enfants quibso

Super camping, de très belles vacances pour les enfants, bravo aux animateurs du club enfants qui sont également d'excellents artistes !

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour aux Deux Fontaines Bungalow premium quartier Rospico superbe Espace aquatique très

Excellent séjour aux Deux Fontaines Très bel emplacement à 15 minutes à pied de la belle plage de Tahiti Névez Bungalow premium quartier Rospico superbe Espace aquatique très sympa Ambiance conviviale

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping très agréable, animations et animateurs supers, cadre idéal !

camping très agréable, animations et animateurs supers, cadre idéal !

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Lawaaierig, zeer ongelijke plaatsen, weinig sanitaire voorziening tov de bezetting, kleine plaatsen, goed voor gezinnen met kinderen tot Max 10-11 jaar, zeer klein winkeltje met zeer weinig keuze en prijzen +250% van lokale winkels buiten de camping, belachelijk beleid betreffende zwemkledij.
Het is omdat het hele verblijf betaald was anders was ik dag 2 al weg geweest

Par Davy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping

Séjour agréable et personnels très serviables et disponibles pour répondre au plus vite aux demandes.

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping bien entretenu. Le lagon est au top!!! Heureusement qu'il existe car la piscine cubaine n'est vraiment pas agréable (trop de monde, absence de transats, peu de place pour étendre sa serviette et surtout nombreux enfants agités, laissés sans surveillance des parents). L'olympe est plus calme mais située à l'autre bout du camping... La restauration est de très bonne qualité que ce soit au niveau des restaurants ou de la rôtisserie. Mention spéciale pour les pizzas, excellentes! Bel éventail d'animations pour tous les goûts et tous les âges. On ne s'ennuie jamais!

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque flagrant d?entretien des parties communes , (ex: poubelles non vidées, cendrier extérieur des piscines pas vidées) , point positif espèce détente piscine Zen

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent p

Tres déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent pas de se détendre et de se reposer. Le cadre est soigné et joli mais aucune zone pour se détendre (ou nager) dans la piscine en ce début juillet. Juste l impression d etre dans une aire de jeux pour enfants, dommage...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Conditions de séjour pas au niveau attendu surtout pour un séjour premium

L?équipe et les animateurs étaient top, mais nous sommes plutôt mécontents des lieux?
- Stationnement de parking attribuée compliqué (un palmier planté juste derrière rendant l?accès à la place difficile surtout quand la place d?à côté est occupée)
- les fauteuils de bar avait les coutures qui avaient sauté (pas à la hauteur des 4 étoiles selon nous?)
- Thermostat de douche non fonctionnelle, nous avons 2 enfant en bas âges (5 et 2 ans), donc compliqué pour les douche quand la température de celle-ci varie entre très froid et très chaud voir brûlant. Nous avons appeler la réception pour réparer le problème, le technicien intervenu nous a pas vraiment résolu le problème, il nous a dit que c?était comme ça et donner une méthode/ astuce (mettre complètement chaud à fond, attendre que sa passe du chaud à froid puis chaud encore et ensuite aller vers le froid très légèrement? si ça loupe recommencer). Donc autant vous dire que l?on s?est débrouillé comme on pouvait et disons le clairement c?était la catastrophe surtout pour notre dernière qui n?a pas la même tolérance que nous!!!!! Pour nous ça a été le point la partie la plus désagréable de notre séjour!!!

Par Kamel il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Localisation du camping au top. Plein d’activités à faire dans les alentours. Joli paysage depuis le bungalow. Il manque une piscine.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les activités proposées sont variées. Il y en a pour tous. Elles sont bien menées (activités nature par exemple). Excellente réactivité et professionalisme pour traitement des pbs sur mobilhome. Bonne disponibilité de l'accueil

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonne disponibilité de l

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le séjour au sein du camping est très décevant du côté animation et sécurite des campeurs

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Grosse déception après réservation de deux emplacement côte côte...La nouvelle signalétique ne correspondant pas avec le plan donné lors de la réservation..

Par Roland il y a 1 an