Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable. Beau camping. Bien situé au bord du lac. Vue magnifique sur les montagnes et vol de parapentes

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien mais peux mieux faire avec très peu de choses

Dans l'ensemble camping "les Tamaris" très bien en famille, assez petit pour aller et venir en toute sécurité entre les installations et les emplacements. Trop de "gros" cailloux à notre gout sur la plage mais eau super claire et bien protégée.

Par Murielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mètre un feu au départ des toboggans afin d'éviter les accidents à l'arrivée. Séjour très agréable au camping escale saint gilles, nous recommandons pour des vacances en famille.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas du tout un 5* ! Les - : ménage catastrophique, serviettes et draps même pas sur le lit à l arriv

Pas du tout un 5* ! Ma note est en rapport des prestations attendues ! Les - : *ménage catastrophique mobilhome cracra, serviettes et draps même pas sur le lit à l arrivée tout en vrac dans 1 gros sac ! *pas de place attitrée ou identifiée pour se garer. * animations trés décevantes aucunes pros le soir *pas de rangements pr chaussures à la piscine = gros bazar. *bar trés cher smoothie = de la flotte à 5.5 euros ! Les + : * piscine sympa ms pas de transats (chiliennes = compliquées d'en sortir pr personnes âgées, pas de possibilité d'être sur le dos) * possibilité d'aller à pied à la plage Au final plus un 4* soyez avisés.

Par Emylie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d activités pour les adolescents lors de la première semaine de juillet pourtant cette prestation est sur le site.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour, les animateurs étaient super sympa! Seul petit bémol la connexion internet payante, ma

Super séjour, les animateurs étaient super sympa! Seul truc, la connexion internet payante, mais par contre elle marche très bien.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping idéalement placé mais la propreté du logement et sa vétusté ne sont pas acceptables Le directeur très aimablement nous a fait un geste commercial

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très agréable, camping situé au pied du lac et d’une réserve naturelle.

Très agréable, camping situé au pied du lac et d’une réserve naturelle.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Der Platz ist sehr gepflegt, das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Einen Stern für den

Der Platz ist sehr gepflegt, das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend.
Einen Stern für den Campingplatz muß ich aber abziehen.

Für den Supermarkt am Platz, die Auswahl an Brot oder Brötchen ist zu wenig, der Laden ist zu eng und unübersichtlich.
Die Idee mit den eigenen Waschhäusern am Platz ist super, so spart man sich viel Reinigungspersonal, allerdings war unser Waschhaus doch sehr einfach von der Ausstattung.
Die Aufsicht im Schwimmbadbereich war so gut wie nicht vorhanden, man konnte nicht gemütlich schwimmen, es wurde zu viel Ball gespielt und von überall her reingesprungen ohne Rücksicht.

Par Bernhard il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobile home dans un état général déplorable. Ménage non fait / drap sale / invasion de fourmis et de termites Un honte pour un 5 etoiles

Par Sandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

dommage qu'en Juin il n'y ait pas plus d'animation et les heures de fermeture de la piscine, 18h45 c'est un peu tôt.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

séjour agréable dans l'ensemble, camping calme si l'on excepte les animations en soirée , mais il en faut pour tous les gouts

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Notre séjour a été fort agréable malgré la chaleur

Notre séjour a été fort agréable malgré la chaleur et le monde, surtout dans les piscines. Les alentours (Villeneuve surtout) sont à découvrir.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable les enfants étaient contents. Par contre les activités trop chères. Il pourrait avoir 1 ou 2 activités comprises dans le prix !! Au niveau des glaces maison le congélateur était en panne.

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout à été parfait jusqu'au jour du départ où là le service fut déplorable: Certes le bungalow devait être libéré pour 10h00, mais nous avions nos filles a emmener à la gare de Bézier à la même heure et nous avons demandé qu'exceptionnellement qu'il soit possible tout en libérant le bungalow de laisser nos effets (5 valises et plusieurs sacs) à proximité du bungalow et d'avoir un accès de manière ultime à l'intérieur du camping pour notre véhicule afin de charger nos affaires. Aucunes aides et refus catégorique de nous laisser ce dernier passage ce qui nous a value une véritable transhumance, sous un soleil de plomb... Nul pour un 5* sur ce sujet, séjour terminé, il faut dégagé sans discuter !... Dommage...

Par Pascal il y a 1 an