Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout à été parfait jusqu'au jour du départ où là le service fut déplorable: Certes le bungalow devait être libéré pour 10h00, mais nous avions nos filles a emmener à la gare de Bézier à la même heure et nous avons demandé qu'exceptionnellement qu'il soit possible tout en libérant le bungalow de laisser nos effets (5 valises et plusieurs sacs) à proximité du bungalow et d'avoir un accès de manière ultime à l'intérieur du camping pour notre véhicule afin de charger nos affaires. Aucunes aides et refus catégorique de nous laisser ce dernier passage ce qui nous a value une véritable transhumance, sous un soleil de plomb... Nul pour un 5* sur ce sujet, séjour terminé, il faut dégagé sans discuter !... Dommage...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour très agréable avec une équipe d?accueil, d?animation, d?entretien pleine d?attention. Local sanitaire en parfait état et toujours nickel.

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

propreté du logement vraiment négligée....vaisselle sale encore dans le lave vaisselle par exemple....

Par Gaëtan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais des améliorations à prévoir

Bon séjour dans l'ensemble, quelques améliorations à faire au niveau du chalet et de la propreté des piscines et sanitaires.

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable,bien arboré avec un accès direct à la plage. Cette année un peu déçue par l?an

Camping très agréable,bien arboré avec un accès direct à la plage.
Cette année un peu déçue par l?animation,la propreté de la vaisselle et pas de télévision (panne générale)

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour ! Le camping manque d’arbres donc pas trop d’ombres ! Propre et très agréable avec a

Très bon séjour ! Le camping manque fortement d’arbres donc pas trop d’ombres ! Propre et très agréable avec accès direct à la plage.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas de voiture dans le camping est très appréciable.Le personnel du camping est souriant et aimable.

Par Manuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sur un emplacement, Sanitaires au top mais pas centrés par rapport aux emplacements Sinon au top

Sinon au top

Par Francois il y a 1 an

Extrêmement dessus

Le couchage extrêmement sale.
Aucune interaction avec les équipes comme dans le précédent camping à clapiers où nous avons passés une semaine magique!
Le club pour enfants sans intérêt ma fille horrifiée n?a plus voulue y aller.
Nous avons eu la diarrhée pendant le début du séjour merci la plage artificielle.
Nous avons arrêtés d?y aller plus rien!!! points positif le restaurant asiatique excellent, la piscine avec les transats est super.
Attention pas de jeux de ballons, bouées ou autres?
Restaurant
Je vous félicite pour votre communication sur les réseaux sociaux vous aurez toujours des pigeons comme nous!
Une honte pour moi c?est de l?escroquerie.

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

camping très agréable avec une bonne ambiance générale et mobil home de qualité bien équipé

Par Jacky il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ouverture de saison! Nouveau Mobil home PMR (REVOIR LES NORMES) Aucun porte manteau dans la salle d'eau, manque 1 bouilloire. Auvent mal situé, impossible d'ouvrir la porte à + de 90° ce qui est très embêtant avec un fauteuil ! Piscine très petite, dommage que le règlement ne soit pas appliqué (short, ballon, jeu de plage, bouée et certaines personnes consomment sur place (nourriture, bouteille EN VERRE) sous la surveillance de 2 maîtres nageurs et un agent de sécurité, pas d'accès pour les handicapés, bien que tout le monde ne soit pas concerné . Accès à la plage et la mer pas si facile (nos compagnons les toutous y sont interdits à partir du 15 juin) .Mobil home trop proche l'un de l'autre . Regret pour le fonctionnement de la climatisation qui s?arrête lorsqu'on enlève la clé pour fermer celui ci (pas très écolo tout ça) Pour terminer sur une bonne note personnel très réactif à nos demandes

Par Pascal il y a 1 an

tt est neuf mais n a pas ete nettoye avant de nous recevoir

tt est neuf mais n a pas ete nettoye avant de nous recevoir

Par Benyamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Conçu pour les familles avec enfants plutôt en bas âge

Camping plutôt agréable en bord de mer. Mais..., les petites piscines sont bondées du matin au soir donc pas possibilité d'y être tranquille ou de nager tout simplement. Je regrette qu'il ne soit pas prévu, surtout pour un si grand camping, et comme il y en a dans d'autres, une grande piscine pour les adultes.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

des points à revoir pour un séjour au top

Retard au check-in avec personnel à l'accueil peu agréable. Présence de cafards dans certains mobile-homes + système d'ouverture des fenêtres cassé. Super emplacement + piscine au top

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique séjour !

Magnifique séjour ! Le personnel est vraiment sympathique, professionnel et très serviable. Tout est top. Seul bémol, dommage que le camping soit divisé en deux et que l'on soit obligé de sortir pour rejoindre l'une de deux parties.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping

Très bon camping

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

camping bien agencé avec emplacements de belle surface. Petit inconvénient, le bruit des véhicules sur la route qui passe au dessus mais vous n'y êtes pour rien.

Par Philippe il y a 1 an