Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Conçu pour les familles avec enfants plutôt en bas âge

Camping plutôt agréable en bord de mer. Mais..., les petites piscines sont bondées du matin au soir donc pas possibilité d'y être tranquille ou de nager tout simplement. Je regrette qu'il ne soit pas prévu, surtout pour un si grand camping, et comme il y en a dans d'autres, une grande piscine pour les adultes.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

des points à revoir pour un séjour au top

Retard au check-in avec personnel à l'accueil peu agréable. Présence de cafards dans certains mobile-homes + système d'ouverture des fenêtres cassé. Super emplacement + piscine au top

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Magnifique séjour !

Magnifique séjour ! Le personnel est vraiment sympathique, professionnel et très serviable. Tout est top. Seul bémol, dommage que le camping soit divisé en deux et que l'on soit obligé de sortir pour rejoindre l'une de deux parties.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping

Très bon camping

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

camping bien agencé avec emplacements de belle surface. Petit inconvénient, le bruit des véhicules sur la route qui passe au dessus mais vous n'y êtes pour rien.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Il nous a été précisé que notre emplacement si situait près des jeux pour enfants, pas de soucis pour nous pour avoir un le il sur les notres, mais pas précisé à côté des châteaux gonflables. Une soufflerie continue du matin au soir, aucun moment de tranquillité, inadmissible pour 75€ ! À fuir si vous chercher juste un emplacement.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping bien arboré coté premium ( parfois presque un peu trop surtout quand le temps est maussade voir pluvieux). Belles infrastructures. Mais il est fort regrettable que les mobilhomes en quartier premium aient des toiles d'abri sur terrasse partielles et en arrondi. Lors des averses, vous êtes obligés de fermer la porte fenêtre donnant sur la terrasse même par 25° car l'intérieur est mouillé et vous ne pouvez pas profiter de la terrasse car tout est mouillé. Sur tout le reste du camping, les autres mobilhomes ont des toiles d'abri partant du bord du toit et vous n'avez pas cet inconfort majeur ainsi que pour faire sécher vos serviettes de toilette. Cela ne correspond pas du tout au prix en quartier premium et gâche le profit que vous pouvez avoir avec une belle terrasse. Prendre ses repas enfermés en mobilhome en été est contrariant même avec quelques ondées. Envisager vraiment cette amélioration ne serait pas du luxe et correspondrait au reste des prestations proposées.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très agréable séjour . Le cottage était très confortable et le personnel très avenant .

Par Daniele il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, camping agréable, parfait pour les amoureux de la nature

Bon séjour, camping agréable, parfait pour les amoureux de la nature, alentours bien aménagés pour les balades à pied et à vélo, proche de lacs ou de la plage. Animations en juin, au top. Personnel agréable et disponible. Attention camping entièrement piétonnier, la voiture reste au parking à l'entrée, il est parfois compliqué de se garer. Sinon rien à redire

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J’ai adoré

J’ai adoré

Par Alysson il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The holiday was fine, but the pitch we were on was not ideal, especially as we paid extra for this allocated pitch. The grass had not been cut at all, and none of the trees had been cut back since last year. We can confirm this as we were on the same pitch last year, just before closure of the site in September. Also people were putting towels down to reserve loungers, and then leaving them all day, which lead to some people not being able to find a lounger to sit on.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Heel tevreden. In het verleden ( ongeveer 10j geleden) al 3 tal keer in La Dragonniere gelogeerd.

Heel tevreden.

Zéér proper domein,Eerste week van juli ook steeds relatief kalm en ruim voldoende plaats aan de verschillende zwembaden.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

"Dommage" Super site, bien placé, arboré, gros potentiel mais malheureusement ça manque clairement d

"Dommage"

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vacances agréables en famille ou entre amis

Camping extrêmement bien organisé et propre. Les hébergements sont tops et la piscine géniale. Nous reviendrons avec plaisir car il y a tout pour passer de bonnes vacances.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée. Il e

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée la personne qui nous a remis nos clefs tapait son stylo sur le comptoir avec une certaine impatience. Il est loin le temps où on vous emmenait à votre location et où on faisait un léger état des lieux avec vous. A notre arrivée, nous avons constaté un lavabo bouché et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas.

Par Jocelyne il y a 1 an