Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

The holiday was fine, but the pitch we were on was not ideal, especially as we paid extra for this allocated pitch. The grass had not been cut at all, and none of the trees had been cut back since last year. We can confirm this as we were on the same pitch last year, just before closure of the site in September. Also people were putting towels down to reserve loungers, and then leaving them all day, which lead to some people not being able to find a lounger to sit on.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Heel tevreden. In het verleden ( ongeveer 10j geleden) al 3 tal keer in La Dragonniere gelogeerd.

Heel tevreden.

Zéér proper domein,Eerste week van juli ook steeds relatief kalm en ruim voldoende plaats aan de verschillende zwembaden.

Par Geert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

"Dommage" Super site, bien placé, arboré, gros potentiel mais malheureusement ça manque clairement d

"Dommage"

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Vacances agréables en famille ou entre amis

Camping extrêmement bien organisé et propre. Les hébergements sont tops et la piscine géniale. Nous reviendrons avec plaisir car il y a tout pour passer de bonnes vacances.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée. Il e

Camping de qualité, un peu trop industriel à mon goût. Un accueil mitigé lors de notre arrivée la personne qui nous a remis nos clefs tapait son stylo sur le comptoir avec une certaine impatience. Il est loin le temps où on vous emmenait à votre location et où on faisait un léger état des lieux avec vous. A notre arrivée, nous avons constaté un lavabo bouché et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas au niveau

Le camping est ok mais ne correspond pas au standing vendu sur votre site en terme de propreté, calme et abords. L'eau de la piscine était très trouble, notre emplacement un enfer à côté de la zone de jeux des enfants. Impossible d'être au calme avant 23h30 (sur un emplacement sois-disant premium). Le bar du camping était très moyen également. Et le chateau et les abords en construction....

Par Ariane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping excellent, très bien tenu, sanitaires collectif très bien agencés, douche au top, hygiène impeccable, personnel réactif, agréable, il vaut ses étoiles.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Violette il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le logement Moho. La plage est magnifique et à seulement quelques pas. Le complexe aquatique est très bien aménagé et il y en a pour tous ! La superette du camping est complète avec un point chaud pour le pain et une boucherie ! Un vrai plus ! Les animateurs sont tous au top ! Merci pour ce magnifique séjour !

Par Mandy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bonne vacances

Bonne vacances

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un personnel à l'écoute et réactif. Les animations en français. Et surtout la gentillesse du personn

Un personnel à l'écoute et réactif. Les animations en français. Et surtout la gentillesse de tout le personnel . Un superbe cadre.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping propre et relativement calme Trop calme pour nous car aucune animation de proposée durant notre séjour soit du 25/06 au 6/07 dommage Heureusement qu’il y a pas mal de jeux sur place pour les enfants Très bon Restaurant

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour de 3 jours en campingcar. Camping agréable. Espace aquatique parfait pour les tous petits. Piscines adulte trop petites . Accueil agréable du personnel. Bon restaurant.

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Infrastructures enfant mal situés dans le camping (proche route et loin de la zone détente des parents) animation sans intérêt ou tout simplement annulés (séjour fin juin/ début juillet).
Nous avons aimé la situation géographique du camping, la taille, les aménagements locatifs et les sanitaires. En revanche nous sommes arrivés la terrasse de notre location étaient extrêmement sale, le ménage intérieur n?était pas net

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacements trop petits , piscine bien mais pas à la hauteur d un 5 étoiles, aire de jeux non adaptée aux jeunes enfants

Par Lucie il y a 1 an