Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Buen camping en una zona preciosa de Francia

Fuimos con otra familia de amigos. Cuando hicimos la reserva, en octubre del año pasado, preguntamos si sería posible que nos pusieran a las dos familias cerca, y nos contestaron que para eso había que pagar los 30 euros para elegir parcela. Dijimos que no deseábamos ninguna parcela ni sector en concreto, solo que nos pusieran a ambas familias en la misma zona. Cuando llegamos, encontramos que nos habían puesto en zonas separadas, pese a haber reservado el mismo tipo de alojamiento y estar el camping prácticamente vacío. A una tercera familia, que reservó meses después sin mencionar ninguna relación con nosotros, se la colocó al lado de nuestros amigos. Nos quedamos con la impresión de que a nosotros se nos había puesto lejos a propósito, por no haber querido abonar los 30 euros, y eso condicionó toda nuestra estancia en el camping, desgraciadamente. Por lo demás, las instalaciones
son muy buenas, sobre todo la zona acuática, aunque en el sector donde se nos colocó a nosotros los bungalows estaban demasiado cerca unos de otros.

Par Beatriz il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Naja geht so.

Es muss ein Grill gemietet werden!? Viel zu teuer für 8.50? am Tag! Normaler Weise muss jeden Tag umsonst ein Grill bei der Unterkunft vorhanden sein. So wie bei vielen anderen Campingplätzen auch. Und der Campingplatz ist sehr schlecht beleuchtet.

Par Matthias il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping manque de structure pour les enfants. Le château est trop petit, il faudrait en rajouter un peu et aussi quelques toboggans et autres jeux dans les grandes piscines, qui demeurent cependant un peu juste pour la taille du camping. De plus, vous parlez d'un plan d'eau, je me suis imaginée qu'il s'agissait d'un accès au rhône où on aurait pu pêcher ou jouer, et il manque également des coins d'ombre aux abords des piscines.

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping pas près en début de saison, matériels et jeux HS, travaux dans le château…..

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Une équipe d’animateurs aux petits soins avec les vacanciers ,souriants ,aimables ?. Le gros problème serait la connexion,le téléphone passe très très mal et internet n’en parlons pas .

Par Hubert il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping récent avec peu d'âme (dans les relations comme dans les équipements). Le cadre est beau mais c'est regrettable de ne pas avoir le supplément des campings dont on se souvient. Peut-être que le temps et un pilotage plus tourné sur l'humain garantiront cela.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejours tres mitigé personel gentil mais emplacement plein soleil pas d'ombre les gens pas civilisé plusieur douche avec du caca et piscine froide

Par Nelson il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne vacances

Bonne vacances

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Assez bon camping,

Assez bon camping, propre, bungalow propre, mais manque de vaisselle, grand toboggan fermé une partie de la semaine, pas d'animation ados avant l'été, océan sans profondeur sur une grande distance

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de commentaires particuliers sur mon séjour, c'est pour l'endroit et retrouver les amis du coin que je viens, pas pour Sandaya. On sait que les directeurs changent régulièrement et qu'il y a des changements, qui plaisent ou pas....

Par Marie-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour

Cadre extrêmement agréable, équipe d'animation extra pour grands et petits (avec Dina en chef d'orchestre, ça assure), accueil parfait à la réception, au restaurant, et un staff souriant et à l'écoute que l'on croise au gré de la journée dans les allées du camping (les verts, les oranges...). Gardez cette philosophie !

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou

Camping très agréable, avec accès direct à une superbe plage

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour en globalité. L accueil et le personnel très courtois, polis et aux petits soins pour nous. Le mobil home: ménage impeccable à notre arrivé. Le vinyle du sol au niveau a été réparé, mais d une façon pas très esthétique. Un égouttoir à vaisselle et un peu plus de couvert aurez été bien pour compléter l équipement de cuisine. J ai trouvé dommage que les poubelles du camping ne soient pas plus videes en particulier celle du tri car elles étaient pleines et débordées. Pas très esthétique et hygiénique. Les animations du soir étaient bien. J aurai aimé plus d animations inter generasionelles: Loto, quizz, spectacles de magie. L espace aquatique était très bien. Le jeu de serviettes fait par les animateurs était très bien pour récupérer les transats réservés mais dommage de l avoir fait que la matin vers 11h30. Une 2eme séance de jeu vers 15h aurait bien également. L eau de la piscine extérieure était à notre.debut de séjours trouble par manque de nettoyage. Par contre il y a publicite exagérée sur la plage a 200m du camping qui est plus une crique et surtout toute petite.

Par Anne-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

J'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe d'animation.

J'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe d'animation.

Par Moulay il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Par Olga il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable camping, pourtant le prix pour un simple emplacement et 2 personnnes de presque 63€ (a

Très agréable et propre camping, pourtant le prix pour un simple emplacement et 2 personnnes de presque 63€ par jour (avant le 15 Juillet) semble trop élevé.

Par Stella il y a 1 an