Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

J'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe d'animation.

J'ai apprécié le professionnalisme de l'équipe d'animation.

Par Moulay il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Bon camping pour les enfants et adultes, accès direct à la plage.

Par Olga il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très agréable camping, pourtant le prix pour un simple emplacement et 2 personnnes de presque 63€ (a

Très agréable et propre camping, pourtant le prix pour un simple emplacement et 2 personnnes de presque 63€ par jour (avant le 15 Juillet) semble trop élevé.

Par Stella il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

satisfait du cadre agréable et de l'acceuil et la propreté du camping et des sanitaires et autres

Par Mohcine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

À notre arrivée le mobil-home était propre, l'interieur moderne. Il manque une barrière de sécurité sur la terrasse pour les enfants en bas âge. La proximité des mobil-home ne permet pas beaucoup d'intimité. Très bon séjour avec une mention spéciale à Kamel de l'équipe technique pour sa bonne humeur, sa gentillesse à notre égard ainsi qu'à celle des enfants, 👏🏆

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau camping mais le terrain de boules devant notre emplacement en front de mer vraiment décevant

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau camping

Très bon séjour avec une équipe au top. Deux points perfectibles : l’attente, la qualité des plats au restaurant + l’attente au bar pour commander les boissons.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en famille

Une équipe d’animation au top! Des mobil homes très propres et un camping très bien agencé ! Un bémol sur l’absence totale de réseaux et qui est payant aucun geste commercial de la part du camping ! Et une télé absente la première Partie de la semaine.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping parfait que ce soit l'emplacement la propreté les services et en plus j'ai trouvé une ambiance chaleureuse et familiale chose qui se perd malheureusement !

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Qualité de la literie à revoir (sommier qui grince sous le poids), oreiller pas confortable et alèse qui se déchire pour passer un meilleur séjour.
Toilette trop petite.
Place de parking à l?intérieur du camping trop petite pour un 4x4 quand d?autres voitures sont garées en face.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Piscine et emplacement très bien. Propreté des espaces communs et sanitaires laisse a désirer...

Piscine et emplacement très bien. Propreté des espaces communs laisse a désirer

Par Elena il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

100% piétons, ok mais mettre à dispo un petit chariot serait au top. Plancha a dispo c'est super, il faudrait juste l'enlever des options payantes pour éviter de se charger avec la nôtre perso

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, bar de la plage au top, camping très propre cadre très beau

Bon séjour, bar de la plage au top, camping très propre cadre très beau

Par Helena il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Comme d?habitude la Drago reste la Drago .cependant cette année quelques petites choses nous ont déç

Comme d’ habitude la Drago reste la Drago .cependant cette année quelques petites choses nous ont déçu. L’espace barbecue a disparu . Nous avons du payer un supplément pour la seconde voiture alors que nous avions un logement pour 6 ( difficile de venir à 6 dans une voiture ) . La qualité des soirées, moins bien que d’habitude. Par contre félicitations aux équipes le personnel est super sympa dans tous les secteurs. Logement très bien 👍 et très propre.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très bon camping. Idéalement situé pour permettre de nombreuses visites et activités à proximité.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super

Super

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super camping, adapté aux enfants

Super camping , logement parfait , espace aquatique parfait pour les enfants , il manque juste un snack un peu plus grand, et l’ouverture du restaurant le midi. Sinon c’est top ! Je recommande

Par Lucie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour.

Camping très agréable, personnel et animateur présent. Très bon séjour.

Par Emilie il y a 1 an