Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super camping, adapté aux enfants

Super camping , logement parfait , espace aquatique parfait pour les enfants , il manque juste un snack un peu plus grand, et l’ouverture du restaurant le midi. Sinon c’est top ! Je recommande

Par Lucie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour.

Camping très agréable, personnel et animateur présent. Très bon séjour.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu Camping calme, nombreux activités pour les enfants, piscine très agréable, accueil chaleureux,

Lieu de Camping calme, alentour très belle vue, nombreux activités pour les enfants, piscine très agréable, accueil chaleureux, l’ensemble très satisfaite, seule inconvénient est le réseau très mauvaise à l’intérieur qui nous obligent a prendre le forfait wifi ~

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je trouve que Le mobilhome un peu vieillot plus comme avant ,par contre les travaux de la piscine impeccable .

Par Eleonore il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Impeccable

Impeccable

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

La climatisation ne fonctionne pas correctement Le service + cuisine pas terrible Joli camping

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous ne retournerons pas dans ce camping où même les habitués disaient que ça se dégradait d'année en année

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Des animateurs au top ! Des enfants enchantés ! Merci à toute l’équipe

Des animateurs au top ! Des enfants enchantés ! Merci à toute l’équipe

Par Karyn il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Hele fijne camping

Hele fijne camping, groot maar ruim opgezet. Vriendelijk personeel, de winkel (supermarkt) was goed voorzien en niet (te) duur, de hele dag door wordt er brood vers gebakken. Het restaurant was redelijk voor een camping restaurant en de afhaal pizza?s meer dan prima! De zwembaden waren fijn en goed onderhouden. 2 baden waren verwarmd (het normale bad onder de koepel en het normale bad buiten, de 2 peuterbaden waren dat niet maar met warm weer is dat niet zo erg). Het strand bij het meer was schoon, het meer was eind juni al prima qua temperatuur. Ons huisje (Premium Keywest) was schoon en verder ook goed onderhouden. Bij het family gedeelte (om het speeltuintje, daar waren wij niet) zijn alle terrassen afsluitbaar met een hek, en hier en daar zagen we er nog meer die dicht konden, handig voor kleine kinderen. De kinder disco om 21u vonden wij voor de jongere kindjes erg laat (de disco zelf
was wel leuk gedaan). Er is een gratis fitness ruimte met wat apparaten, hadden we niet van tevoren gezien en blij verrast.

Par Stefan il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping vient d'être refait et quelques ajustements doivent être faits comme les piscines qui sont actuellement dangereuses car les marches sont très mal signalées (de nombreuses chutes constatées) il manque des échelles, le sols de la piscine perd des petits morceaux, le manque de poubelles dans le camping et les bacs à ordures qui sont très loin.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience au séquoia parc: personnel au top (aimable, souriant, motivé), grand parc aqu

Très bonne expérience au séquoia parc: personnel au top (souriant, motivé et professionnel), grand parc aquatique dans un cadre boisé magnifique. Centre sécurisé et respect du couvre-feu entre 23h et 7h. Petits bémols: amélioration à faire au niveau tri des déchets et wifi. Nous vous recommandons séquoia parc pour des vacances familiales réussies! Un super grand merci à toute l’équipe! Attention aux moustiques ;-)

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Des vacances très agréables jusqu'a...

Des vacances très agréables jusqu'a l'arrivée de neerlandais très bruyant et se moquant du respect deq autres campeur, dommage car le reste est super, surtout les barmens!

Par Clément il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobilhome pas tres propre Odeurs de cigarette dans la chambre parentale: une equipe de nettoyage eta

Mobilhome pas tres propre
Odeurs de cigarette dans la chambre parentale: une equipe de nettoyage etait elle reellement passee??
Tarification machine pas en ligne avec appli/fasicule remis a l arrivee
Horaires superette trop reduits debut juillet tout comme les animations: le camping se reveille le 1e jour des vacances scolaires et non le 1e juillet...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Le camping est agréable les locations sont spatieuse et il y a tout ce dont on a besoin à l'intérieur le seul point négatif est l'amplitude horaire pour l'ouverture de la superette et du snacking

Par Brandon il y a 1 an