Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Mobilhome très bien Animations à revoir Bar et restauration trop chers

Mobilhome très bien Animations à revoir Bar et restauration trop chers

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accomodatie was wel top! Verblijf in het algemeen minder.

Te weinig meertaligheid.
Animatie louter in het Frans.
Te druk, het zwembad zat steeds overvol, Te weinig ligstoelen.
Zeer onvriendelijk personeel van het winkeltje.

Par An il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je mets 8 car nous avions nos 3 petits enfants et pris un mobile home avec télé hors celle-ci n à pas fonctionné du séjour

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire très sale tout les jours à n´importe quel heure . La piscine très dangereuse rugeuse beaucoup d´égratignures. Vraiment pas top le sol très sol autour des bassins . Piscine jolie maus pas pratique avec des jeunes enfants.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Trés agréable séjour sur 3 jours

Trés agréable séjour sur 3 jours Accessibilité à la plage en 2 minutes vraiment pratique Mobile home propre et agréable 3 bémols cependant : - Climatisation uniquement dans le salon ce qui oblige à laisser les portes des chambres ouvertes - Pas d'animation le samedi ce qui est très dommage quand on ne reste qu'en court séjour - Pas assez de bouées pour les tobbogans

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonne expérience

Camping propre et équipe sympathique, il ne manque qu’une piscine pour la perfection

Par Lise il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Tres agréable séjour dans l'ensemble grâce à un personnel accueillant et souriant à l'exception d'une surveillante de baignade , Manon , trop stricte et désagréable qui devra faire des efforts pour comprendre qu'elle n'est pas dans une piscine municipale mais un camp de vacances.

Par Suzanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping agréable dans sa composition, gros point négative sur les emplacements qui sont en dénivelé car nous étions en tente. Avons dû changé d?emplacement initiale à cause du terrain, on nous a replacé sur un autre emplacement rapidement. La piscine est top pour les enfants. Doit être amélioré la gestion du snack qui est vite compliqué dès qu?il y a beaucoup de demande (1h20 d?attente). Personnel très jovial et sympathique.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

La location propre et la terrasse sans vis à vis. J'insiste sur l'équipement pour une per

La location était propre et la terrasse sans vis à vis. J'insiste sur l'équipement pour une personne en fauteuil roulant afin qu'elle puisse avoir accès à la baignade en toute sécurité.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil et prise en charge de la clientèle à revoir totalement : manque d

Accueil et prise en charge de la clientèle à revoir totalement : manque d

Par Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très peu de service dans ce camping(pas de pain, pas d?épicerie,pas de snack avant 17h,peu d?animation et des prix excessifs pour ce que l?on mange)

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Positieve ervaring!

Het is een kleinere maar zeer gezellige camping. Wij hadden een heel fijne tijd. Je hebt alles wat je nodig hebt. We gaan zeker nog een keer terug. Het is er erg netjes en de mensen zijn erg vriendelijk. Wifi betalend is ouderwets. In 2023 vind ik dat dit gratis zou moeten zijn. Het zwembad is misschien is te klein maar wel erg netjes onderhouden en leuk. Wel heel jammer dat het bubbelbad pas vanaf 15 jaar is. Je hebt ook een winkel en een restaurantje. Ideale camping voor wie of en af naar Parijs wil.

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon