Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable, reposant avec plein d'activités. Je recommande.

Séjour très agréable, reposant avec plein d'activités. Je recommande.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour tente

Un camping où l'organisation des animations et l'information reste à revoir.. Supérette qui manque en produits frais, surtout pour ce qui sont en emplacement tente et doivent organiser les repas..

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très chouette

Très chouette

Par Natacha il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable malgré un gros manque de personnel.

Camping très agréable malgré un gros manque de personnel.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres beau camping , l'espace entre les mobilhome est très agreables , ce qui laisse la tranquilité à chacun.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable mais coin bar/restauration à embellir et égayer.

Camping agréable et verdoyant, superette appréciable et pratique, activités pour les enfants (acrobranche, structures) bien mais par contre animations peu attrayantes le soir et un bar et un restaurant qui sont loin d'être esthétiques! Il manque un fond musical du côté du bar justement c'est un peu triste .

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le premier soir de notre arrivée à un litige avec le voisinage pour tapage nocturne et le personnel n?a pas vraiment su faire appliquer le règlement intérieur stipulant qu?entre 23h et 8h le bruit est proscrit pour le bien être de tous! Sans parler de l?agent de sécurité Nordine qui je crois devrait revoir sa fiche de poste et ne fait rien pour faire régner l?ordre au sein du camping bien au contraire!!

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon camping

Camping très agréable à tout point de vue. Nous avons passé un très bon séjour avec 2 ados. Je recommande !

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très décevant

Très déçu de notre séjour, propreté, bruits, animations... Nous avons écourté notre séjour de 3 nuits tellement notre expérience a été négative.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipe sympathique , camping propre et bien aménagé. Je reviendrai avec plaisir !

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

dragonnière

Assez bien

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience mais...

Bonne expérience mais un camping dont les infrastructures sont vieillissantes (espaces aquatiques notamment). Hébergement au top (expérience sur un locatif premium). Animations adultes hyper travaillées et appréciées.

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prestation BOF, mobilhome sans clim

Trop de chien, pas de clim dans le mobilhome, pourtant j etais sur lors de la première reservation que la clim etait incluse, c'est pas clair le premier mail de reception de validation il n y a pas le detail. Trop de mobilhome, on doit se garer dans des allée et c 'est limite pour se garer le wifi est payant, et il n y avait pas de 4g Barriere d entrée pas pratique digicode c'est une galere de faire le code à chaque fois (lecture plaque c'est plus du luxe aujourd'hui)

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un peu juste la place pour le stationnement du véhicule a côté du mobil home

Un peu juste la place pour le stationnement du véhicule a côté du mobil home

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement satisfaisant par rapport à la situation géographique du camping MAIS...

Globalement satisfaisant par rapport à la situation géographique du camping , le personnel est compétent mais la supérette manque approvisionnement, le bar restaurant manque de qualité et de propositions , la terrasse n'est pas très propre et il n'y a pas de chaises autour des tables. les animations et l’équipe d'animation ne sont pas au rendez vous bref ça manque de dynamisme et de renouveau.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beaucoup trop bruyant hebergements trop serrés camping trop grand, espace aquatique bondé bien que le camping ne soit pas complet!

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon