Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping

Très bon séjour ! Des vacances au top avec des enfants de 2 et 7 ans, à refaire !!

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping bruyant surtout induit par les animations et le ménage des sanitaires au nettoyeur à haute pression tôt le matin

Par Leo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un bon camping malgré des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix ! Petit désagrément comme un inventaire non fait à notre arrivée il manquait de la vaisselle, le crochet de la porte extérieure hs avec le vent c'est un peu pénible, une douche tres dur à régler, le WiFi payant juste pour un appareil !! Juste des détails mais c'est dommage car le camping est vraiment sympa

Par David il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour très agréable, mobile-home récent et propre. Les enfants ont adoré l'équipe d'animation. Le s

Séjour très agréable, mobil-home récent et propre. Les enfants ont adoré l'équipe d'animation. L'espace aquatique est très agréable. Le seul bémol, le vis-à-vis du bungalow.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous avons apprécié le calme de la partie Premium, la proximité de la plage et de Lomener.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

LE FAIT QUE NOUS REVENIONS POUR LA 3eme FOIS, PROUVE QUE NOUS SOMMES TOUJOURS SATISFAITS.

Par Lucette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Période début juillet très agréable et calme. L arrivée du 15 juillet est beaucoup plus bruyant Anim

Animateur très gentils.
A l accueil un peu compliqué à l arrivée pour les modalités sans connections internet
Le prix du wifi est extrêmement exagéré . Pour nous 4 il était obligatoire de prendre 4 forfait soit un total de 120 euros!!!

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping SANDAYA du Midi à Noirmoutier

excellent séjour dans le camping Sandaya de Noirmoutier emplacement de bonne surface sanitaires confortables et très bien entretenus (eau chaude et propreté) bel espace aquatique et cours d'aquagym gratuits

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour- deception Activites club ENFANTS et piscine froide

Bon séjour. Enfants 13 et 7 ans . Habitue des SANDAYA .trop de déception dans le club enfants. Aucunes activités enfants n a été respecté du planning. PAs de spectacle enfants/ Elles étaient trop déçues de ne pas faire le spectacle Grosse déception. Trop de soirées avec des videos de DJ en GUISE de soirées; Grosse déception sur les espaces aquatiques. piscine froide en extérieur alors que dans les autres Sandaya elles sont chauffées. Aucun renouvellement des activités adultes même sur 1 semaine ca tourne en boucle- Concours petangue - aquagym et activites payantes sur le lac.. . aucunes originalité. PAs de marché locale au sein du camping. lors de notre semaine.Dans le gite premium pas de grille pain ni de four. à la vue du prix c'est bien dommage. Dans les autres Sandaya cet équipement y est et c'est bien pratique. Grosse déception par rapport aux autres années dans d'autres lieux Sandaya

Par MATHILDEGUICHARD il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Een prachtig park in een hele mooie omgeving. Park biedt alle benodigde faciliteiten. En ideaal voo

Een prachtig park in een hele mooie omgeving.
Park biedt alle benodigde faciliteiten. En ideaal voor gezinnen met kinderen; leuke speeltuin en een mooi, groot zwemparadijs

Par Ivo il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mooie streek

Alles ivm reservatie en verblijf is prima en vlot verlopen. Duidelijke digitale communicatie en vriendelijk onthaal ter plaatse. Uitstraling en gezelligheid van het zwembadgedeelte kan beter.

Par Elke il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le littoral

The campsite we stay at has a very high standard and worthy of it stars awarded.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping disposant de toutes les infrastructures nécessaires, cependant certaines sont vieillissantes (château gonflable, jeux enfants). Calme apprécié durant la nuit. Par contre espace entre les mobil home très restreint.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est joli mais la piscine et mal entretenu de la verdure, l'accueil est plus que moyen aucune infos données sur les soirées et activités... j'ai demandé aussi comment ça se passe pour recharger mon véhicule électrique on m'a répondu "j'en sais rien je n'ai pas de voiture électrique moi.." et voilà accueil très très bref ça a durée moins d'une minute.

Par Elodie il y a 1 an