Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le littoral

The campsite we stay at has a very high standard and worthy of it stars awarded.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping disposant de toutes les infrastructures nécessaires, cependant certaines sont vieillissantes (château gonflable, jeux enfants). Calme apprécié durant la nuit. Par contre espace entre les mobil home très restreint.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est joli mais la piscine et mal entretenu de la verdure, l'accueil est plus que moyen aucune infos données sur les soirées et activités... j'ai demandé aussi comment ça se passe pour recharger mon véhicule électrique on m'a répondu "j'en sais rien je n'ai pas de voiture électrique moi.." et voilà accueil très très bref ça a durée moins d'une minute.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super expérience

Très joli camping idéal pour se promener dans l région et se reposer. Accueil très sympa, personnel souriant et aimable

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour à Soulac Plage, mention spéciale à l'équipe d'animation

Très bon séjour à Soulac Plage, mention spéciale à l'équipe d'animation

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

très bien situé à proximité immédiate avec la plage, ce camping est agréable et propre

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour, bien situé, animation bien géré,parc aquatique excellent acces direct a la plage...

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un agréable séjour au sein du camping, les piscines sont variés et grandes. Habitué depuis toute petite au camping sandaya, celui ci est l’un de mes préféré

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Piscine et mobil home très bien Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Piscine et mobil home très bien

Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable camping

Très beau camping avec un espace piscine réservé aux adultes au calme!! Un plus compte tenu du grand nombre d’enfants dans l’autre espace aquatique. Les bungalows premiers sont vraiment très bien équipés. Le personnel est très agréable

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour. On aurait préférer un logement plus haut de gamme.

Bon séjour.
On aurait préférer un logement plus haut de gamme.

Par Gwendal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Plutôt pas mal

Plutôt pas mal

Par Marguerite il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour en demi teinte

Nous avons été ravis de l'espace aquatique même si, comme toujours, il manque cruellement de places à l'ombre... nous n'avons pas vu le moindre parasol pour abriter les personnes qui le désiraient. Seules quelques toiles tendues ornent une partie de l'espace aquatique, bien insuffisant à notre goût et celui de nombreux autres parents... Que dire de l'état du logement.... déplorable. De nombreux points signalés à notre arrivée à l'accueil n'ont pas été pris en compte par l'hôtesse qui ne semblait pas vraiment concernée par nos remarques (bols sales avec céréales incrustées, cafetière non nettoyée, sol sale, plaque de cuisson grasse et non nettoyée et j'en passe... nous avons fait le ménage à l'arrivée et au départ... sans commentaire) Les activités sportives sont en revanches un réel plaisir, merci à Jules pour son travail et sa bonne humeur! Dommage qu'il n'y ait pas d'ombre.... faire du sport à 10h30 au mois de juillet en plein soleil c'est quand même pas le top... il faudrait peut-être envisager un autre horaire ou un autre lieux....

Par Séverine il y a 1 an