Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Plutôt pas mal

Plutôt pas mal

Par Marguerite il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour en demi teinte

Nous avons été ravis de l'espace aquatique même si, comme toujours, il manque cruellement de places à l'ombre... nous n'avons pas vu le moindre parasol pour abriter les personnes qui le désiraient. Seules quelques toiles tendues ornent une partie de l'espace aquatique, bien insuffisant à notre goût et celui de nombreux autres parents... Que dire de l'état du logement.... déplorable. De nombreux points signalés à notre arrivée à l'accueil n'ont pas été pris en compte par l'hôtesse qui ne semblait pas vraiment concernée par nos remarques (bols sales avec céréales incrustées, cafetière non nettoyée, sol sale, plaque de cuisson grasse et non nettoyée et j'en passe... nous avons fait le ménage à l'arrivée et au départ... sans commentaire) Les activités sportives sont en revanches un réel plaisir, merci à Jules pour son travail et sa bonne humeur! Dommage qu'il n'y ait pas d'ombre.... faire du sport à 10h30 au mois de juillet en plein soleil c'est quand même pas le top... il faudrait peut-être envisager un autre horaire ou un autre lieux....

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très sale et lorsqu'il pleut, la pluie rentre à l'intérieur, manque de gouttière et un abris pour profiter de la terrasse. Pour la piscine intérieur, beaucoup trop de monde, pas de limitation de personne dans le bassin. Trop dangereux. Pas d'animation à cette période c'est un peu limite ( soirée jeux vidéo, poker...) nous n'avons pas vu l'équipe, pas de présentation... Mais nous avons passer un bon séjour grâce au site qui reste exceptionnel

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis à vis. Trop de bruit. Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Trop de vis à vis.
Trop de bruit.
Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

We loved our stay at Sandaya - in particular we want to compliment the amazing animateurs / entertainers

We loved our stay at Sandaya - in particular we want to compliment the animateurs who were amazing - so good with children and adults, so full of energy and fun. Activities were brilliant and the kids really enjoyed them. It was lovely having one club in the campsite - on other sites there are different clubs for different companies. Downsides were mosquitoes and not possible to walk to a nearby town which we missed.

Par Nicola il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis à vis.
Trop de bruit.
Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Par Patrick il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tout a été parfait! La qualité des chalets, des prestations, des équipements (parc aquatique, restaurants et bars, supérette super pratique) et surtout surtout l'accès direct à la plage. Des vacances au sereines et reposantes sous le soleil de Corse dans un cadre magnifique sous les pins.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour en famille au camping de l'Orée du Bois. Animations de qualité, restaurant et bar au top, personnel à l'accueil très sympathique. La piscine est très bien même si elle est un peu juste en période de forte affluence. Le camping est très propres à la fois les espaces verts comme les sanitaires en commun.

Par Gael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Séjour et cadre agréable

Séjour et cadre agréable

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De ideale vakantie met (kleine) kinderen!

Het was voor ons de eerste keer dat we op een camping verbleven en dat is super goed meegevallen!
De camping was netjes verzorgd en voorzien van alle faciliteiten.
Het personeel was vriendelijk en behulpzaam.
De accommodatie zelf was klein, maar wel voorzien van alle nodige basis comfort.
Zowel de accommodatie als de rest van de camping was zéér kindvriendelijk!
Algeheel was het een hele leuke ervaring die zeker voor herhaling vatbaar is!

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Verwarrend om drankje te halen...soms de bar soms aan het ijsjes kraam. Elke dag ging het anders te werk. Voor de rest was alles excellent

Par Jerry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023