Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais un peu vétuste par rapport aux autres campings SANDAYA. A deux pas du Lac.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Avons séjournés dans le cottage N.71, et étions déçu par les abords extérieurs. Pas de finition autour de notre mobil home, ni celui que nous avions en vis à vis. Dommage que les briques et tubes d

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour

Attente au restaurant et snack trop importante et horaires d'ouverture trop restrictives...20h30 tout est fermé

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Accueil pas en français on est dans les Ardennes belges francophones !! Mobilhome pour 6 personnes s

Accueil pas en français on est dans les Ardennes belges francophones !!
Mobilhome pour 6 personnes seul deux taques de cuisson sont fonctionnelles.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour seulement grosse invasion de fourmis a l'extérieur comme a l'intérieur. Sinon c était super.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Idéal avec enfants

Venus 2 fois en emplacement tente, nous avons trouvé notre bonheur dans ce camping qui réunit tous les services que nous recherchions.

Par Rébécca il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, super parc aquatique et accès direct à la plage.

Camping agréable, super parc aquatique et accès direct à la plage.

Par Janig il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

camping agréable et calme , personnel très professionnel et sympatique ! large choix d'hébergements .

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon camping, équipements de qualité, la piscine est top, le quartier sans voiture est très beau avec une belle végétation.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l ensemble, mais un peu bruyant. Les couples sans enfant devraient être ailleurs que à côté des familles.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais camping pas forcément digne d'un 5 étoiles beaucoup de points à revoir

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

C'est notre 10 séjour à soleil Vivarais et toujours un plaisir de retrouver ce camping pour nous le point fort ce sont les spectacles réalisés par des animateurs qui sont de vrais artistes dans la vie de tous les jours un régal pour les yeux !

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Perfect spot for families and visiting Dordogne

We spent almost two weeks on this lovely campiste in the middle of Dordogne region. We were staying in Cottage with three bedrooms, four shells and it was really great quality. The house was modern, clean, quite new, had washer, tv, great WI-FI connection. We chose a particular house in advance which was a great decission as we picked the one far away from the main area with pools and bar. We had a deck facing the forest. We like peace and quiet. However, even though if was far, evening animations and concerts were very loud and we could hear everything sitting on our deck, which was a bit disappointing and the major "flaw" for us, that

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

4 etoiles mais pas 5

Mobilhome pas tres propre Odeurs de cigarette dans la chambre parentale: une equipe de nettoyage etait elle reellement passee?? Tarification machine pas en ligne avec appli/fasicule remis a l arrivee Horaires superette trop reduits debut juillet tout comme les animations: le camping se reveille le 1e jour des vacances scolaires et non le 1e juillet... Aucune info donnee lors de l arrivee sur le camping 5 etoiles sans wifi gratuit: il n y a qu en France que l on voit cela...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Au top !

Au top !

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

il est dommage que le restaurant ferme le lundi et le midi ! Le temps de service est très long que ce soit au restaurant ou aux service restauration rapide.
Il est dommage que les toboggans s

Par Suzanne il y a 1 an