Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Au top !

Au top !

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

il est dommage que le restaurant ferme le lundi et le midi ! Le temps de service est très long que ce soit au restaurant ou aux service restauration rapide.
Il est dommage que les toboggans s

Par Suzanne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping is mooi gelegen maar weinig te doen in de buurt. Personeel receptie niet zo bekwaam. Pizza

Pizza restaurant echt geen lekkere pizza?s en heel onvriendelijk. Camping zeker geen 5 sterren. Enkel WiFi aan de receptie.

Par Bent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping très propre et agréable aussi bien pour 1 couple ou en fammille

camping très propre et agréable aussi bien pour 1 couple ou en fammille

Par Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tolle Lage direkt am Strand, super geräumiger Premium Bungalow, Mitarbeiter an der Rezeption nett und hilfsbereit.
Weniger gut ist der Spielplatz, insbesondere für ältere Kinder fehlt ein Fußballplatz zum Beispiel ausbaufähig

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

zomervakantie Gorges du Verdon

we hebben genoten van ons verblijf op Domaine du Verdon. Onze bungalow was heef rustig gelegen naast het premium gedeelte in de schaduw van de bomen. Niets aan te merken op het comfort, alles wat nodig is is voorzien. Een minpuntje nochtans. Voor zo'n prijs mag de wifi wel gratis aangeboden worden ! Tegen betaling krijg je wel wifi maar die is dan ook nog eens beperkt tot 1 toestel en dat is toch wel heel vervelend.

Par Patrick il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bilan mitigé

Beau camping arboré, piscine très agréable, proximité de la plage, activités en journée variées (mention spéciale pour le fitness au top) Mais : très déçus par les animations en soirée comparativement à un établissement concurrent fréquenté ! Structures enfants en plein soleil.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

On s'attendait à beaucoup plus d'animations de soirée pour adultes

On s'attendait à beaucoup plus d'animations de soirée pour adultes

Par Gisèle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour en général, les équipes animations nettoyages et serveurs sont géniales. Petit bémol pour le nettoyage de la piscine et la matière du sol car on a fini les pieds totalement rapé. Le personnel de la supérette est très désagréable on ne s?y sentait pas accueilli.

Par Melvin il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sabdaya Côte de Nacre est un excellent camping à taille humaine.

Sabdaya Côte de Nacre est un excellent camping à taille humaine.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien juste que les gens ne respectent pas le silence la nuit

Très bien juste que les gens ne respectent pas le silence la nuit

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons séjourné au domaine du Verdon du 02 au 12 juillet. Très bel endroit - arboré et propre. Arrivée à 15 h40 - on nous annonce que le logement n'est pas encore prêt et qu'un message va nous être envoyé dés que cela sera le cas. Difficile d'avoir le message car réseau quasi inexistant... Obligation de prendre le forfait wifi payant à 15 euros les 7 jours (ce serait bien de l'indiquer sur le site...) Le bar ainsi que le snack n'ont réellement démarré la haute saison que le 5/6 juillet. Idem pour les clubs enfants qui ont débuté le 08/07 (cela n'était pas clairement écrit sur le site) Bravo à l'équipe d'animation (et particulièrement à Maël) pour leur énergie, leur sourire et leur prestation lors des soirées.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

stationnement très difficile pour un véhicule entre les 2 bungalows 15 cm environ de chaque coté le

les transats inutiles car non nettoyés et envahit de chiures de pigeon de même sur la terrasse tous les bois sont recouvert de ses fiantes, les bungalows sont les uns sur les autres
piscine très bien, géographiquement bien placé

Par Irene il y a 1 an

super camping

super camping

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, espace aquatique super mais logement vétuste

Le camping nous a beaucoup plu, la proximité de la plage est un vrai +, l'espace aquatique est super. il manque cependant des espaces de jeux pour les enfants. Le camping très grand, cela peut en dérouter certains. nous avons personnellement séjourné dans un logement très vétuste ce qui fait baisser ma note et rend mon expérience moyenne.

Par Audrey il y a 1 an