Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping, espace aquatique super mais logement vétuste

Le camping nous a beaucoup plu, la proximité de la plage est un vrai +, l'espace aquatique est super. il manque cependant des espaces de jeux pour les enfants. Le camping très grand, cela peut en dérouter certains. nous avons personnellement séjourné dans un logement très vétuste ce qui fait baisser ma note et rend mon expérience moyenne.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les plus: Qualité de l?hébergement ( lodge toile) Sanitaires privatifs Beauté du cadre (arbres, fle

Les plus:
Qualité de l?hébergement ( lodge toile)
Sanitaires privatifs
Beauté du cadre (arbres, fleurs)
Calme de la piscine pour adultes
Plan très clair
Qualité de l?accueil et disponibilité de l?équipe

Les moins:
Animations tardives et bruyantes (23h serait bien)
Sanitaires privatifs qui ne ferment pas à clé, rendant les vols possibles (Vécu)

Expérience globale très satisfaisante, à recommander

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Étant proche du parc aquatique, souffleur de nettoyage bruyant le matin.

Étant proche du parc aquatique, souffleur de nettoyage bruyant le matin.

Par Jean-Fançois il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un super camping avec des animations au top un camping bien équipé pour les vacances. Le quartier R

Le quartier Robinson est magnifique pour y séjourné.
Le seul reproche c

Par Maud il y a 1 an

je conseil les camping sandaya

je conseil les camping sandaya

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil home très vieux pas de lave vaisselle comme promis, vaisselle et ustensiles de cuisine usagés.

Piscine très petite, animations quasi inexistantes, Directeur transformé en guitariste et chanteur médiocres.

Mes petits enfants se sont ennuyés dans le KIDS CLUB qui faisaient à 80 % des travaux manuels sur place ......

Je suis rentré chez moi avec un plaisir inoui.

Par Micheline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Joli camping calme, propre et agréable à proximité de la plage avec peu de monde durant notre séjour du 2 au 9 juillet. Mobilhome bien situé à proximité de la piscine, parfait pour nos enfants!

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable, l?accès direct à la plage c?est top seul gros problème, c?est le jardin pour les enfants qui est toute la journée en plein soleil, le sol des gravillons et les jeux Pas top du tout , pas adapter à des petits dommages

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vacances 2023

Super ,dommage qu il n y avait pas de restaurant

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Auch dadurch, dass wir so viele Freiheiten mit unserem Hund hatten

Uns hat der Aufenthalt sehr gut gefallen. Auch dadurch, dass wir so viele Freiheiten mit unserem Hund hatte. Das einzige, was aus unserer Sicht verbessert werden sollte, ist der Pool für Schwimmer. Dieser ist doch sehr in die Jahre gekommen und hat wenig Charme. Schade ist, dass zukünftig geplant ist, dass die Häuser Moho nicht mehr für Hunde erlaubt sein sollen, denn gerade diese Häuser waren es und werden auch zukünftig der Grund sein, dass wir uns für den Campingplatz Aloha entschieden haben. Eine Reise ohne unseren Hund ist nicht möglich und die anderen Häuser haben uns nicht überzeugt. Daher werden wir uns leider zukünftig anderweitig umsehen müssen. Das ist sehr sehr schade, da wir uns wirklich sehr wohl gefühlt haben. Eine Verbesserungsidee wäre es daher, auch Premium Häuser für Hunde zuzulassen, denn wir sind den Standard von 5 Sterne Hotels gewöhnt und wollen uns auch zukünftig nicht verschlechtern. Gerne würden wir nochmal wieder kommen, wenn die Moho Häuser weiterhin für Hunde zugelassen werden und auch auf anderen Sandaya Plätzen ein entsprechender Komfort auch mit Hund möglich ist.

Par Kathrin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Veel schuine staanplaatsen voor caravans . Te weinig zwembaden voor het aantal mensen . Sommi

Heel weinig rechte staanplaatsen voor caravan . Te weinig zwembaden voor het aantal mensen . Sommige huurhuisjes staan op amper 3 m van elkaar en sommige staan naast het container park. Heel dure winkel en bar .

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien. Par contre camping pas f

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien.
Par contre camping pas fini, dangereux en terme de sécu pour les enfants.
Emplacement avec des plaques cassées donc dangereux.
Piscine niveau hall sale.
L entretien du parc en lui même désagréable.
Cela fait camping pas fini.
En suite le faite de pas avoir la tv et la wifi cela peut se comprendre en espérant que le pb se règle.
Autant je sais que je vais réserver a nouveau le sequoia mais pas celui ci.
Sinon mobil-home très bien

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Overall, we had a brilliant family holiday. The Splash Parc was huge hit with our younger kids and older kids loved the outdoor slides. We loved the pools. Security is great, there is always a guard on site and the campsite is fenced all the way round, which is reassuring. Entertainment in the evenings was fantastic. The kids playground is fantastic. On the downside, there is not much space in the cottages, the outdoor space between each cottage is tight too. I was little disappointed that the campsite didn?t have kids club for 3/4 year olds. The food in the restaurant is just okay but staff were very pleasant. The small shop is very expensive. We were disappointed too that our kids couldn?t do the weekly paddle boarding as it was booked out, I suggest running this activity more than once a week. Maria (Donegal)

Par Maria il y a 1 an

Séjour

Point d’eau un peu loin et pas d’espace de jeux pour les ados pour se faire rencontrer

Par Anita il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tarif élevé avec un personnel moins agréable que d?habitude, rien à dire sur le camping et ses infrastructure

Tarif élevé avec un personnel moins agréable que d’habitude, rien à dire sur le camping et ses infrastructures

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour !

Très bon séjour, beau parc aquatique, gentillesse du personnel !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C’est mon quatrième camping Sandaya et c?est le plus décevant, trop de moustiques, les mobiles home son trop rapproché les uns des autres. Merci au animateurs, ils sont parfait

Par Adel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Super camping! Très familial, propre, apaisant, sécurisant ect.... nous avons passé un super séjour. Personnel au top, très pro! Nous reviendrons

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

heel aangenaam verblijf in fijn vakantiepark

Heel tevreden vakantiegangers hier! Als we 2 verbeterpunten mogen meegeven, zijn het de volgende: Er mochten meer parasols aan het zwembad in zo?n zonrijke en warme regio + beperkte ruimte aan zwembad (en ligbedjes) bij grote bezetting. ?Chaos? en inefficiënte werking in het restaurant. Wel/geen reservering mogelijk was telkens een ander antwoord. Mag vnl aan de patron, die stuurs overkwam. Het personeel was heel behulpzaam en vriendelijk.

Par Joke il y a 1 an