Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping super les piscines wouah, gentillesse et disponibilité de tous les membres

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping

Bien mais certains points à revoir

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour comme chaque année. Merci à toute l?équipe d?animation. Merci aux personnels.

Par Anissa il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nouveau quartier premium agreable mais comme on nous l?a dit : «  vous essuyez les plâtres », pas de transat, pas de wifi , pas d?animations car la saison n?était pas encore commencée , personnel qui nous renvoi toujours vers sandaya dès le moindre soucis , sans essayer de le résoudre par eux même ?.

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Leuke, rustige camping. Ligt dicht bij het strand. Wel spijtig dat het zwembad nog heel koud was bij aankomst. ( begin juli) Het heeft toch een kleine week geduurd vooraleer het een aangename temperatuur had.

Par Kristof il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience mitigée. Ok pour petit budget

Première expérience chez Sandaya. Notre mobilhome était confortable (2 ch, 2 sdb). Par contre nous n avons pas aimé le site, les infrastructures collectives ne sont pas assez grandes pour la capacité d accueil. Les abords des mobilhomes pourraient être plus plantés pour l’intimité. Il en résulte un sentiment de camping “usine”, avec trop de gens, trop proches les uns des autres, ce que ne reflète pas du tout la présentation marketing du lieu. Nous ne nous attendions pas à cela. Néanmoins, le rapport qualité/prix semble cohérent et juste. Je précise que d’habitude nous logeons plutôt en hôtel ou maison.

Par Gaeano il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon camping

bon camping

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Que dire!? Nous avons passé d’agréables vacances Découverte de la région en VTT Une équipe top dans un bel écrin de verdure Le personnel est professionnel souriant et à l’écoute Pas d’hésitation ! Foncez

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon sejour . Propre, bonne animation

Bon sejour en general il manque juste un jacuzzi a la piscine. Propre, bonne animation

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Zeer leuke camping met goede faciliteiten. Zeker een aanrader!!

Zeer leuke camping met goede faciliteiten. Zeker een aanrader!!

Par Chris il y a 1 an

très bien

très bien

Par Gautier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

El bungalow genial, amplio y con todo lo necesario para cocinar. A la limpieza del bungalow le doy

El bungalow genial, amplio y con todo lo necesario para cocinar.

A la limpieza del bungalow le doy un 3, hay que limpiar debajo de las camas. Las mesillas de la habitación de matrimonio tenían telas de araña.

La piscina y el entorno ideal para estar con los niños.

Destacar que no hemos podido integrarnos en las animaciones, ya que el UNICO idioma que emplea el personal es el francés, excluyendo así al resto de turistas de habla no francesa.

Par Jasone il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Excellent séjour, personnel au top , cottage très propre. Rien a redire. Je recommande. Corentin a l espace piscine est au top ainsi que tous les autres moniteurs.

Par Rose il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Semaine parfaite

Semaine de vacances au top avec une équipe souriante et très pro !!!!

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023