Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Site agréable

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Leuk verblijf

Propere camping Goede chalet (van airco voorzien) Leuke zwembaden met voldoende ligbedden De (avond)animatie was OK Voldoende te doen in de omgeving met kinderen (marktjes, lasershooting, kajak, touwenparcours) Het bar-personeel mocht wel een opleiding krijgen want het liep daar elke avond mis (lang aanschuiven, geen gekoelde dranken) De eerste week van juli was het merkelijk kalmer (en dus aangenamer) dan de tweede week.

Par Els il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping. Dommage que les toboggans ne soient pas tous en fonction. Problème de filtration dans certaines piscines. Cafards dans le bungalow et terrasse avec lattes irrégulière (risque de chute)

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

mooie camping, alles voorzien dat je nodig kan hebben dicht in de buurt. leuk zwembad, maar een uitb

mooie camping, alles voorzien dat je nodig kan hebben dicht in de buurt.
leuk zwembad, maar een uitbreiding zou welkom zijn, zeker toen het drukker werd (2de week)
grootste nadeel was dat er telkens tot 23:30 heel luide muziek speelde. elke nacht is toch wel wat teveel van het goede.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Plutôt adapté pour les familles et les ados.

Emplacement sans ombre qui a rendu le séjour difficile. Camping bruyant jusqu'à 23h30. Plutôt adapté pour les familles et les ados, pas vraiment pour les festivaliers. Le + : des navettes gratuites pour accéder au centre ville (8kms)

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonnes vacances passées à l'Orée du Bois. Nous en garderons de très bons souvenirs.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Beau camping, nouvel espace premium très joli.bonne ambiance, le directeur et toute l'équipe du bar sont très sympas.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, cependant les services ne sont pas suffisants. Pas assez de place au restaurant, glaces seulement à partir de 16h. Par contre emplacement au top avec sanitaire privé, un vrai plus.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Weing bedjes bij het zwembad Je moes strakke zwembroek aan waarom geen idee Zwembad trap helemaal vi

Weing bedjes bij het zwembad
Je moes strakke zwembroek aan waarom geen idee
Zwembad trap helemaal vies

Par Wouter il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

très beau camping , moderne. il est inadmissible de ne pas avoir ou peu de reseau wifi. manque d,ani

très beau camping , moderne. il est inadmissible de ne pas avoir ou peu de réseaux wifi. manque d'animation pour les ados (celles-ci sont souvent remplacées par des activités extérieures payantes)l'animateur ADRIEN a eu des réactions puériles qd certains ados partaient parce qu'ils ne trouvaient pas son activité intéressante....il aurait été judicieux qu'il se remette en question. A la piscine des consignes affichées et non respectées.. notamment certaines personnes en tong et le plus choquant les musulmanes quasiment toutes habillées ds la piscine ...et aucunes réactions du responsable de la piscine .l'équipe animation pas très engageante ...( manque le bonjour )

Par Herv il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Bon séjour dans la globalité mais service pas au niveau d?un 5 étoiles . En effet , notre mobil home

Bon séjour dans la globalité mais service pas au niveau d?un 5 étoiles .
En effet , notre mobil home avait une odeur de canalisation tout le séjour.
Nous nous sommes rendues à l?accueil et personne n?est venue ( malgré le fait qu?on nous avait promis une intervention dans l?heure ).
Mon conjoint ne s?est pas rendu à la piscine pour Attendre une personne qui n?est jamais venue.

Par Tiphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Beau camping, nouvel espace premium très joli, agreable.bonne ambiance, le directeur et toute l'équipe du bar, de l'accueil sont très sympas.

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Hallo Der Platz E08 in Maisons-Laffitte hat voll unseren Erwartungen entsprochen. Leider waren die

Hallo
Der Platz E08 in Maisons-Laffitte hat voll unseren Erwartungen entsprochen.
Leider waren die sanitären Anlagen nicht so sauber, es gab selten Toilettenpapier und es war ziemlich voll dort.
Auch der Pool war immer voll und man konnte selten einen Platz bekommen. Schade.
Die Anbindung an die Bahn RER war okay, sodass wir alle Tage in Paris nutzen konnten. Vielen Dank
Ines Börner

Par Ines il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour camping très agréable ombragé calme.l accueil très chaleureux le personnel au top.je le reco

Bonjour camping très agréable ombragé calme. Aire de jeu pour les enfants piscine balade à poney.l accueil très chaleureux le personnel au top.je le recommande 🌞🌞👍

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout était parfait, seul bémol, les gens qui ne respectent pas à la piscine, ce qui fait que c'est très sale à l'entrée, les WC sont atroces...

Par Doriane il y a 1 an