Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Nous avons choisi ce camping car habitué à la qualité de la franchise,du coup un camping 4 étoiles nous attendions beaucoup mieux !!! Certe magnifique pour sa localisation et don aspect extérieur ( prêt de la plage et toutes les peintures neuves...mais attention à la mauvaise surprise... Emplacement en bord de route très passagère,très bruyante. Piscine minuscule et aucune animation, même pas un jeu pour les enfants dans la piscine. Sanitaires du fonds avec beaucoup d utilisateurs car les.autred sont prêts des locations !!!avec verrou des WC montés a l envers,du coup tout le temps dérangé par ceux qui veulent y aller... dévidoirs a papiers mal remplis ,du coup papier inutilisables .... Aucune animation pour les premiers vacanciers de fin Juin à part du beach volley (vu la moyenne d' âge du public ne risquait pas d avoir des candidats)un pauvre concours de pétanque,et une partie de palet breton... Pour nous ce camping est bien loin loin de la qualité que nous attendions pour un 4 étoiles, qualité dont nous avons l habitude en étant des habitués de Sandaya. Du coup quel est l intérêt de réserver les yeux fermés du la franchise ne maîtrise plus ses critères de qualité

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour!

Bon séjour!

Par Karene il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Freundliches Personal Gute Lage Viel Angebote Platz ist sauber Gut für Kinder Schöne Poolanlage

Freundliches Personal
Schöne Poolanlage

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable

Camping agreable et proche de la plage. Personnel souriant, dynamique et réactif

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour, Camping propre et équipe d'animation très sympathique.

Super séjour, Camping propre et équipe d'animation très sympathique.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

parfait

parfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

mobilhome ok piscine et toboggan ok / le + : on est tout proche de la plage !!

mobilhome ok piscine et toboggan ok / le + : on est tout proche de la plage !!

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mais pour un 5 étoiles, manque de finition visuelle, déco du restaurant décevante mais repas très bon

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Le personnel est très accueillant, le Mobile-home premium que nous avons eu est propre et au calme. Le kids club pour les enfants est sympa et propose de bonnes activités. La température de l eau de la piscine reste tout de même fraîche pour un bébé, nous sommes tous rentrer malades, dommage car c’est un très bon camping !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons loué un mobil home, rien à dire sur ce logement très confortable. Par contre les emplacements

Nous avons loué un mobil-home, rien à dire sur ce logement très confortable. Par contre les emplacements sont vraiment trop exigus, les mobil-homes sont beaucoup trop proches les uns des autres, aucune intimité sur la terrasse. D?autant plus désagréable que nous avions des voisins très bruyants.Gros point noir …

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable ainsi que le logement Seul bémol les bungalows sont très rapprochés. Nous avions notre terrasse en vis à vis avec la terrasse voisine et trop proche.

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Calme, agréable, cadre exceptionnel (plage, forêt...) et personnel souriant et accueillant.

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Top avec quelques petites améliorations ce serait super top ;)

Top avec quelques petites améliorations ce serait super top ;)

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable. La partie prenium est emplacement idéal pour la tranquillité et cadre. Proch

Camping très agréable. La partie prenium est un emplacement idéal pour la tranquillité et cadre. Proche des départs de randonnées et des pistes cyclables. Le site est superbe. Les pistes cyclables

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bienLe seul petit bémol, le service aux bars est un peu long, il manque d'organisation

Très bien Le seul petit bémol, le service aux bars est un peu long, il manque d'organisation

Par Catherine il y a 1 an

Parfait!

Parfait!

Par Hao il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour, camping idéalement situé attention au passage des ordures ménagères les bacs sont vite plein

Par Laurent il y a 1 an