Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour au calme

Très bon séjour au camping, calme dans un très joli cadre, dans une tente Lodge confortable et propre !

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour, c'est la 2ème fois que nous venons avec nos petits-enfants et tout le monde a ete6r

Agréable séjour, c'est la 2ème fois que nous venons avec nos petits-enfants et tout le monde a été ravi

Par Patricia il y a 1 an

Camping sympa piscine top et équipe dynamique. Chouette animation

Camping sympa piscine top et équipe dynamique. Chouette animation

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement mal isolé mais sinon bien

Mobil home neuf mais mal isolé(pluie qui passe par la porte et etuve l'été). Espace aquatique top.

Par Célia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super

Très beau camping , nous avons passé d'agréable vacances , juste pour photo drago un peu déçu non pas par la qualité des photos qui est superbe mais par le manque d'informations sur les tarifs quand les photos sont faites ( numérique par exemple même prix pour 1 ou 50 photos ...)

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Cyclistes, nous avons eu un emplacement bien assez grand face à l

Cyclistes, nous avons eu un emplacement bien assez grand face à l

Par Eugénie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

très bien dans l'ensemble. le seul reproche que je pourrai faire serait au niveau de l'animation. spectacle sans qualité, suivi d'une petite partie musicale qui se termine très tôt. Animation adulte répétitif, malgré des animateurs au top. les places de parkings dans le quartier premium sont prévues pour des twingos.

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour avec un bel espace aquatique et un personnel souriant. Mériterait quand même un peu + de services type mini supérette ou boulangerie a partir de 7h et non 9h (un peu tard)..

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Yvon il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nun ist das mittlere der 3 Sanitärgebäude auch saniert worden. Das ist sehr gut! Platz, Pool und Strandbereich sowie die kurzen Wege und das sehr freundliche Personal sind großartig.

Zu bemängeln sind die folgenden Punkte (bezogen auf das mittlere Sänitärgebäude):
1. Die Sanitäranlagen werden viel zu selten qualifiziert (!) gereinigt. Es genügt nicht, mit dem Schlauch den Boden nass zu spritzen und eine mittlere Überschwemmung zu hinterlassen!
2. Das Reinigungspersonal sollte sorgfältiger arbeiten und diesbezüglich geschult werden.
3. Über 4 Wochen (!!) war in einer Toilette des mittleren Sanitärgebäudes der Toilettenpapierspender kaputt/abgebrochen. Das Papier wurde lose nachgefüllt, fiel deshalb häufig runter, verdreckte und wurde nass (s. Oben). Zerstörte/fehlende Toilettenbrillen wurden erst nach etlichen Tagen ersetzt, in einem Fall auch nach 14 Tagen noch nicht. Bei 4 Toiletten ist das erst recht inakzeptabel.
4. Wenn der Wasseranschluss im Bereich ?chemische Toilette? von den Mitarbeitern für die Sanitärreinigung benutzt wurde, sollte auch die Dichtung des Wasseranschlusses wieder eingesetzt werden. Statt dessen wurde - weil Wasser sonst unkontrolliert großflächig rausspritzte - das Wasser einfach abgestellt; die Dichtung lag sichtbar unten drunter (s. Schulung des Personals)!
5. Schlichte stündliche Kontrollen der Sanitäranlagen fehlen, um rechtzeitig Toilettenpapier nachzufüllen. Außerdem: Die Papierspender blockieren ab und zu, so dass kein Papier mehr aus der Öffnung ragt; der Spender ist dann nicht mehr zu benutzen, obwohl Papier enthalten ist. Dieses Blockieren, bzw. zu knappe Abreißen des Papiers geschieht leider zu oft!

Der Sanitärbereich ist für Urlauber schon einer der wesentlichen Punkte eines Campingplatzes und sollte deshalb auch von der Platzleitung entsprechend gewürdigt und berücksichtigt werden! Umso mehr, als Les Tamaris einer der besonders schönen und attraktiven Campinganlagen in der Umgebung ist.

Par Ulrich il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Prima accomodaties maar rare regels die ineens halverwege de week gehanteerd werden bij het zwembad. Op een toeristische plek als dit had ik ook wel verwacht dat het personeel beter engels zou spreken. Er was 1 dame bij de receptie die echt super beleefd was en goed communiceerde. Een blonde dame die een beetje een engels accent had. Die heeft ons ook super geholpen met het zoeken van een huisarts voor mijn dochtertje, want de dokter in het boekje spreekt ook geen engels. Verder heel veel insecten en muggen. (Waar het park natuurlijk niets aan kan doen)

Par Dennis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

vraiment agréable ,très propres , personnel avenant ,souriant . je vous conseil ce camping pour adultes et enfants.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Boeking wijzigen was een drama, en kosten ons een maand en heel veel irritatie omdat er niemand bij Sandaya mee wou werken en mee dacht, telefonische kregen we steeds te horen het moet per mail maar daarna pas na een dikke week kort reactie op kwam de meeste keren. Sanitair gebouw heeft heel veel achterstallig onderhoud en alles boven ooghoogte ziet er niet uit! Geen camping gevoel en heel veel geluid overlast. Kinder zwembad gedeelte was ijskoud dus daar wouden ze niet naar toe als het buiten niet boven de 30 graden was. ik vond het een drama.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bédonet avec beaucoup de potentiel, nous avons bien remarqué que le directeur du camping fait des changements pour améliorer ce qui est trés bien il faut continuer. Essayer de faire évoluer l'aire de jeux qui n'a pas été apprécier par les enfants. Et une dernière suggestion les fauteuil autour de la piscine nous les avons trouvé pas top pour un camping 5 étoiles. Nous avons aimer la petite attention à notre arrivée (bouteille de cidre) ce qui est top.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec