Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bédonet avec beaucoup de potentiel, nous avons bien remarqué que le directeur du camping fait des changements pour améliorer ce qui est trés bien il faut continuer. Essayer de faire évoluer l'aire de jeux qui n'a pas été apprécier par les enfants. Et une dernière suggestion les fauteuil autour de la piscine nous les avons trouvé pas top pour un camping 5 étoiles. Nous avons aimer la petite attention à notre arrivée (bouteille de cidre) ce qui est top.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien équipé, et bien placé, personnel au top. Nous avons demandé un changement de location pour un mobil-home 2 chambres, nous étions trop à l'étroit ; changement accordé ! Cependant ménage à revoir.. le sol du deuxième mobil-home était vraiment sale... Nous pensions d'ailleurs qu'il n'a pas été loué depuis la saison dernière donc ça aurait été un minimum...

Par Marie-Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un très beau camping. Une équipe d animation d exception qui a rendu ce séjour magique pour nos enfants

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs top

Animateurs top

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bravo expérience globalement très satisfaisante Peu de choses à dire !

Bravo expérience globalement très satisfaisante
Peu de choses à dire !

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

You have no doubt a great campsite but a couple of things really let it down for my family and I. The signage throughout the park is insufficient, it is a very large location and I got lost both when walking and driving through the site. Twice I could not find my way out which is very difficult when driving a large camper, very frustrating when it could be solved with better quality and quantity of signs.
Secondly, the whole pool experience is a complete mess with overly aggressive lifeguards enforcing what can only be called a laughable level risk averse rules on visitors. As a very experienced traveller, I have never encountered such an extreme level of intrusion from staff over the most inane set of rules, we alongside most visitors ending up naming your team the "Fun Police", and not in a positive way.

Par Eoghan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement satisfaite mais gros souci avec la piscine car dangereuse. Mes filles se sont coupées le dessous des pieds dans la "rivière" car le sol est fait avec des cailloux (gravillon / béton lavé qui s

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nun ist das mittlere der 3 Sanitärgebäude auch saniert worden. Das ist sehr gut! Platz, Pool und Strandbereich sowie die kurzen Wege und das sehr freundliche Personal sind großartig.

Zu bemängeln sind die folgenden Punkte (bezogen auf das mittlere Sänitärgebäude):
1. Die Sanitäranlagen werden viel zu selten qualifiziert (!) gereinigt. Es genügt nicht, mit dem Schlauch den Boden nass zu spritzen und eine mittlere Überschwemmung zu hinterlassen!
2. Das Reinigungspersonal sollte sorgfältiger arbeiten und diesbezüglich geschult werden.
3. Über 4 Wochen (!!) war in einer Toilette des mittleren Sanitärgebäudes der Toilettenpapierspender kaputt/abgebrochen. Das Papier wurde lose nachgefüllt, fiel deshalb häufig runter, verdreckte und wurde nass (s. Oben). Zerstörte/fehlende Toilettenbrillen wurden erst nach etlichen Tagen ersetzt, in einem Fall auch nach 14 Tagen noch nicht. Bei 4 Toiletten ist das erst recht inakzeptabel.
4. Wenn der Wasseranschluss im Bereich ?chemische Toilette? von den Mitarbeitern für die Sanitärreinigung benutzt wurde, sollte auch die Dichtung des Wasseranschlusses wieder eingesetzt werden. Statt dessen wurde - weil Wasser sonst unkontrolliert großflächig rausspritzte - das Wasser einfach abgestellt; die Dichtung lag sichtbar unten drunter (s. Schulung des Personals)!
5. Schlichte stündliche Kontrollen der Sanitäranlagen fehlen, um rechtzeitig Toilettenpapier nachzufüllen. Außerdem: Die Papierspender blockieren ab und zu, so dass kein Papier mehr aus der Öffnung ragt; der Spender ist dann nicht mehr zu benutzen, obwohl Papier enthalten ist. Dieses Blockieren, bzw. zu knappe Abreißen des Papiers geschieht leider zu oft!

Der Sanitärbereich ist für Urlauber schon einer der wesentlichen Punkte eines Campingplatzes und sollte deshalb auch von der Platzleitung entsprechend gewürdigt und berücksichtigt werden! Umso mehr, als Les Tamaris einer der besonders schönen und attraktiven Campinganlagen in der Umgebung ist.

Par Ulrich il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Das Gesamtpaket passt für uns perfekt. Umfeld, Mobilhome und Anlage sind toll. Mitarbeiter sind nett und hilfsbereit. Vor allem unsere persönliche Betreuung von Julia lies keine Wünsche offen und wir fühlten uns sehr gut aufgehoben.
Sehr enttäuschend ist für uns die Entwicklung bzw. die künftige Ausrichtung von Sandaya hinsichtlich der Möglichkeit Hunde am Urlaub im Premium Bereich teilnehmen zu lassen. Der Premium Bereich war für uns ein sehr gerne gebuchter Bereich, für den wir auch gerne etwas mehr bezahlt haben, weil man hier mehr Privatsphäre genießen kann und vor allem Abstand zu anderen Hundebesitzern hatte. Dies ist nun in den anderen Bereichen nicht mehr möglich, weil man hier sehr eng aneinander wohnt und Konflikte vorprogrammiert sind. Diesbezüglich fühlen wir uns schon sehr als "Kunde zweiter Klasse" der nicht wirklich erwünscht ist und in unseren Buchungsmöglichkeiten sehr eingschränkt gegenüber "hundelosen" Gästen sind.
Dies zu überdenken würden wir den Verantwortlichen von Sandaya schon empfehlen, da wir nicht die einzigen Gäste mit Hunden waren, die sehr enttäuscht über diese negative Entwicklung sind.

Par Cornelius il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Des Installations bruyantes 24h/24 . Espace aquatique plus que sale.

Des Installations bruyantes 24h/24 . Espace aquatique plus que sale.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le mobil-home propre mais trop vétuste (2 coquillages) grosse ta par rapport aux prestations globale

Le mobil-home propre mais trop vétuste 2 coquillages (tâche sur rideau occultant,vis qui ne remplie plus son rôle, etc ... ) par rapport aux prestations globale

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ideal

Ideal

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

tout était parfait, sauf la terrasse pas assez ombragé et non nettoyé, beaucoup d'épine de pin !!!

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très agréable et l'ambiance est familiale Les pizzas sont très bonnes L'équipe d'animation a été exceptionnelle!!

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Merci

Merci

Par Yrina il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable très bien placé mais malheureusement les sanitaires sont très mal entrenus, travail bâclé et fait à la va vite et j

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping

Par Teddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons très bien accueilli à la réception malheureusement en néerlandais mais une employée qui parle très bien le français a résolu le problème et nous a trouver un emplacement qui convenez très bien pour mon épouse qui elle est handicapée ( sanitaire magasin etc...)
nous avons aussi était très contente de trouvez les sanitaires très propre entretenu par Madame Zarina et toutes sont équipe que je remercie beaucoup pour leurs gentillesses et leurs convivialité envers nous
Nous espérons revenir l

Par Freddy il y a 1 an