Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nous avons très bien accueilli à la réception malheureusement en néerlandais mais une employée qui parle très bien le français a résolu le problème et nous a trouver un emplacement qui convenez très bien pour mon épouse qui elle est handicapée ( sanitaire magasin etc...)
nous avons aussi était très contente de trouvez les sanitaires très propre entretenu par Madame Zarina et toutes sont équipe que je remercie beaucoup pour leurs gentillesses et leurs convivialité envers nous
Nous espérons revenir l

Par Freddy il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Arrivée le 30/06, cottage147.

Arrivée le 30/06, cottage147. la réceptionniste nous annonce que les cottages venaient d'être mis en place et que la fibre n'était pas installée . Conséquences: pas d'internet, pas de tel, pas de télé ! avec 3 enfants dont 2 ados, cela a posé des pbs! nous avons choisi ce 5* pour le confort garanti: nous avions du télétravail prévu: sympa de devoir travailler dans sa voiture côté réception ! Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ? Comment allez-vous nous dédommager de ce préjudice ???

Par HENRY il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien placé, propre et avec un rapport qualité prix exceptionnel.

Camping très bien placé, propre et avec un rapport qualité prix exceptionnel.

Par Giulio il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très satisfait structure très propre et agréable... plage vrailment a 2 pas et espace aquatique pour les enfants au TOP. Je recommande.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un très beau camping avec de belles installations, une équipe d'animation sympa. Dommage qu'il n'y a

Un très beau camping avec de belles installations, bien arboré, une équipe d'animation sympa. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'échanges avec l'équipe de l'accueil lors de l'arrivée ce qui est censé être l'âme d'un camping.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil à la réception, bungalow de qualité, cadre agréable mais à revoir ou rebooster le

Très bon accueil à la réception, bungalow de qualité, cadre agréable mais à revoir ou rebooster l'équipe d'animation, venu l'année précédente et je ne cache pas que l'animation était plus "vitaminée ", mais dans l'ensemble semaine agréable dans ce camping

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bonne semaine passée à Villeneuve les avignon camping top, piscine top, les enfants ce sont ecl

Très bonne semaine passée à Villeneuve les avignon camping top, piscine top, les enfants ce sont éclatées. Seul bémol la terrasse et toute les partie en bois qui nous ont donné des echzrdes à tous.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un excellent camping tout à été juste parfait durant notre séjour, ne changez rien.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un excellent camping !

Un excellent camping tout a été juste parfait durant notre séjour, ne changez rien.grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, restaurant avec des plats de qualité, animations de qualité......bravo !

Par Helene il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon Séjour dans l'ensemble . Un peu déçu du ménage fait dans notre Mobil home lors de notre arrivée 😕

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beaux souvenirs! nous reviendrons

Très beaux souvenirs! nous reviendrons Le lagon la cerise sur le gâteau une merveille Un club enfant au top. Une équipe d’animation géniale et un personnel très poli.

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Excellent avec la chance d'avoir réalisé un premier séjour en Corse en début de saison.

Par Sylvie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé un agréable séjour dans un chalet dans un camping très bien entretenu et très bien équipé, équipe au top, service de qualité, nous reviendrons sans hésiter piscine, accès à la mer, les services de bar restauration commerce tout est pratique séjour avec un enfant de 2 ans nous avons apprécié la qualité et les équipements de notre hébergement

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, activités et animations aux tops. Gros bémol sur le manque cruel de personnel au bar, glaces, gaufres....etc..
Attendre 20 minutes pour un granité, une glace ou un verre ce n

Par Julien il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque des intervenants exterieurs pour les soirees trop simples avec l equipe d animation qui fait ce su elle peut mais ça n a pas le niveau d un 5 étoiles

Par veronique.lajoubert il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien m

Bien camping agréable Trop de monde à mon goût des jeunes qui font les con à la piscine qui plonge partout sans faire attention aux usagers dommage

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne situation du camping par rapport au lac. Équipe d animateurs sympathique. Ce que nous avo

Ce que nous avons moins aimé : Travaux d élagage et d?entretien aux heures de repos plusieurs jours de suite la première semaine (ce qui devrait pouvoir être fait avant l ouverture du camping) et placés dans une rangée d une trentaine de mobilhomes tous alignés avec des voisins espagnols aux enfants très bruyants alors qu à cette période de nombreux mobilhomes sont restés inoccupés. Dommage.

Par Jean L. il y a 1 an