Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

satisfait

séjour agréable dans un camping sympa

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mise à part l’accueil du restaurant où il fallait à priori réserver ou c’est écrit nul part et l’accueil et pour le départ nous n’avons pas pu rentrer la voiture !!!!

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de changements positifs dans ce camping depuis 40 ans que je viens avec ma famille

Par Jean-Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

1ere semaine juillet

Bonne situation du camping pour silloner le Loir et Cher et faire du vélo en forêt de Chambord. Propre, calme, espace entre moblihome, confort. L'environnement esthétique de la piscine et des espaces communs décevants par rapport aux photos (travaux, bâches, matériel non rangé, vetusté, taille du bassin) Attention, certains mobilhome sont situés derriére la route.

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Domaine du verdon

Mobiles home pas top. Mais équipe d animation génial !!! Les soirées étaient top et le club enfants super. Les animateurs super, Mael qui mettait toujours l ambiance et qui avait toujours le sourire. Et surtout Thomas qui a été l animateur préféré de ma fille qui a été super pour les tournois sportifs et pour les animations, elle ne l oublierai jamais.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je recommande!

Super

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

beau camping.dans une belle region

camping calme mis a part le bruit du train.certains emplacements ne sont pas ombrages.les sanitaires neufs et toujours impeccables.un peu un manque d organisation pour les animations car nous n etions pas en pleine saison mais les animateurs etaient tres sympa

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le séjour s est bien passée... u s fois que l on avait fait le ménage de notre bungalow, pour oublier ce fort désagrément

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent

Excellent

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Deuxième année consécutive que nous venons au camping Plein air des chênes!

Deuxième année consécutive que nous venons au camping Plein air des chênes. Un très bon séjour divertissant avec une offre d'activité riche et intéressante pour les enfants!

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pierre-Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour camping mitigé...

Camping pas digne d'un 5 étoiles, mobil-home sans clim qui fonctionnait, après plusieurs demande à l'accueil, nous avons dû changer le lendemain une fois bien installé. Et tout se réinstaller... Vaisselles manquante. Le point positif et l'animation de ce camping. Je ne compte pas revenir dans ce dernier.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement camping en camping car sur trois jours emplacement a notre arrivé avec des excréments de

Emplacement camping en camping car sur trois jours
emplacement a notre arrivé avec des excréments de chiens
piscine complètement saturé du fait des deux camping sur la piscine principale
terrain de boule dans un état lamentable et dangereux banc complètement pourris
sanitaire pas a la hauteur d

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

très décu

très décu

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est très bien situé. Il est calme et les activités proposées et organisées sont bien et variées. Par contre la supérette n?offre qu?un choix assez limité. Au niveau du complexe de la piscine , 1 seul toboggan sur les 4 n?était en fonctionnement et la température de bassin assez fraîche 25 degré annoncé pour les bassins mais un des 2 ne les avait pas. La rivière était elle très chaude, rien à redire de ce côté. Au niveau des jeunes qui travaillent à l?entretien et que l?on croise ou rencontre, ce serait beaucoup plus agréable si tous pouvaient saluer ou au moins sourire en adressant un regard .

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

toujours agréable de venir faire un séjour au RANOLIEN

toujours agréable de venir faire un séjour au RANOLIEN

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre au top, personnel bienveillant et extrêmement aimable, camping ideal pour les enfants, piéton à 100% est génial!

Par Alexandre il y a 1 an