Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Cadre au top, personnel bienveillant et extrêmement aimable, camping ideal pour les enfants, piéton à 100% est génial!

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour parfait sur tout ! Cependant le rapport qualité prix de la restauration sur place est décevant et l'organisation a revoir. Nous reviendrons avec plaisir

Par Fiona il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping Sandaya agréable.

Très bien : emplacement, cottage premium, services, piscine, spa. Moins bien : voisins un peu bruyant (fin juin/début juillet) pour un cartier "Premium" sans voitures, dommage !

Par Frederic il y a 1 an

Très beau camping, piscine au top! Et très bien placé juste à côté de la plage

Par Maud il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, beaucoup de choses à faire, petite supermarché sur place,piscine propre et surveillée, bungalows spacieux

Par Mascha il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

On est triste d?être rentrés Superbe équipe réactive, à l?écoute . Animateurs ado super, bravo égal

On est triste d?être rentrés
Superbe équipe réactive, à l?écoute .
Animateurs ado super, bravo également à la prof de Fitness et Aboubakar.
Le roof top est génial surtout lorsqu?il y a un concert avec de la musique corse . Parc magnifique. Jardiniers à l?écoute et de bons conseils pour des ballades authentiques ! Merci Anthony.

Par Marie-Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Parfait

Parfait

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping de standing

Très satisfaits par la qualité des équipements, la propreté du lieu et l'offre globale. Camping de standing avec du personnel sympathique, compétent et réactif. 2 bémols cependant : - Mobil home envahi par les fourmis et par des rongeurs au dessus du plafond , vu le tarif pour la semaine, c'est moyen! - les prix prohibitifs à la supérette du camping. Même si des tarifs plus élevés peuvent s'entendre, là on est vraiment dans l'exagération outrancière ! Nous pensons revenir tout de même en espérant être plus chanceux dans l'attribution du logement.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Par Dany il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je recommande

Camping dans un environnement très agréable....je remercie Didier et Guillaume (si je me trompe pas de prénom ) agent d entretien de leur efficacité et gentillesse suite à une fuite d eau ....par contre dommage qu il n y a pas d espace aquatique pour bébé adapté avec des jeux pour leur âge...par exemple petite pataugeoire avec petit tobbogan...et point le plus faible wifi a 15e pour une semaine et par téléphone en plus 😠.....les animateurs au top et qui se donne a fond pour rendre le séjour le plus agréable possible avec de bonnes soirées..par contre le bar un peu plus de dynamisme ca serait pas un luxe ...sinon sandaya je connaissais pas avant et j y retournerais...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très chaleureux Très propre Personnel très agréable et efficace Je recommande ce camping et parfait pour les enfants.

Par Frédéric il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Programme des animations désordonné. Doublon entre le roof top et la scène d'où le mélange des musiques. Pas de spectacle la 1ère semaine de juillet. Pas de sèche cheveux contrairement à l'annonce.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un excellent séjour en famille Tout est pensé pour les enfants !

Nous avons passé un excellent séjour en famille
Tout est pensé pour les enfants !

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Aloha

EXCELLENT SEJOUR

Séjour, sans encombre, belles prestations

Par Serge il y a 1 an