Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping un peu vieillissant

Camping un peu vieillissant, ne correpondant pas aux étoiles et donc au niveau attendu. Cuisine restaurant excellente.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich fand die Anlage schön, das Cottage auch, Mitarbeiter an der Rezeption waren sehr freundlich. Min

Minuspunkte waren:
*Bei der Kinderanimation wurde mein Kind nicht begrüßt oder angesprochen, als ich sie zum ersten Mal dahinbrachte.
*Animation insgesamt ear fast nur auf französisch. Nun können wir kein französisch, aber da die Internetpräsenz von Sandaya darauf schließen lässt, dass die Firma international ist, denn im Internet ist ja alles sogar auf deutsch präsentiert, bin ich davon ausgegangen, dass es auch international vor Ort ablaufen wird.
*Restaurant: Schilder auf französisch, fast kein englisch
*Nachmittags: kein essen bekommen.
*Kleiderordnung im Pool. Warum? Was ist gegen Badeshorts einzuwenden?
*Warum darf man am Pool nichts essen un trinken? Wir haben zwei kleine Kinder. War schwierig
*war mir nicht klar, dass der Weg zum Strand 15 min durch eine Steppe mit Mücken dauert

Par Alexandra il y a 1 an

Très bon camping, excellent rapport qualité prix excellent accueil

Très bon camping, excellent rapport qualité prix excellent accueil

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout était bien, bungalow, propreté, animation, gentillesse du personnel?

Tout était bien, bungalow, propreté, animation, gentillesse du personnel?

Par Cristina il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable camping dans l ensemble . Déçu par les services

Agréable camping dans l ensemble . Déçu par les services

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Superbe parc aquatique intérieur extérieur. Camping arboré et parfaitement entretenu. Animation au top. Seul bémol la route qui longe le camping tres bruyante ( rangée des M) ! Déception sur la location, l espace nuit très exiguë côté enfant, TV decodeur tnt qui dysfonctionne Mobil home Atlantic 4 coquillages

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon camping manque juste un peu plus d?animation !!! Et un réseau wifi qui fonctionne.

Par Gwénaël il y a 1 an

Agréable et notre emplacement appréciable sous les arbres

Agréable et notre emplacement appréciable sous les arbres

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour, j'aurais aimé que la piscine couverte soit ouverte !

Super séjour, j'aurais aimé que la piscine couverte soit ouverte !

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour

Très joli camping. Personnel très agréable. Cependant ménage non vérifié avant notre arrivée et ballon d'eau chaude en panne.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

très beau camping; malheureusement, un bloc sanitaires viellot et mal entretenu : glaces sans teint, robinets défaillants, prise de courant qui ne marche pas, douches non nettoyées chaque jour. Tout ce batiment sanitaire est à refaire à neuf. Nous avons quand même passé un excellent séjour car le reste est impeccable : animation, jeux, etc... Le personnel est super.

Par BOURGET MICHEL il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super équipe et toujours a l'écoute, camping super avec toutes les installations magnifiques

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Une très belle expérience pour une première fois en camping. L'accueil était chaleureux. La propreté est une priorité chez Sandaya. Non seulement le bungalow était nickel mais tout dans le camping était propre. De plus, le bungalow était très fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances sereines. La cuisine est super bien équipée. Merci à tous car nous avons passé de superbes vacances !

Par Majda il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé une bonne semaine. Une amélioration doit intervenir sur le côté restauration car un seul restaurant est disponible, peu de places. C'est un lieu primordial, de convivialité et actuellement nous sommes plus sur du 4 étoiles sur ce volet là bien que la.qualité et l'amabilité soient au rendez-vous. Nous avons été agréablement surpris par la qualité deu logement bien que nous ayons réservé l'entrée de gamme Mobil home. C'était propre et récent. Le service client Sandaya a été réactif et commercial lors de la réservation et dans le suivi du dossier. Le personnel du camping était particulièrement sympathique, souriant.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour en famille!! Un camping arborisé, sécurisé, propre, avec une équipe au top!

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome très bien propre et confortable mais sur la terrasse trop de vis à vis.sur cet emplacement et très loin de la mer pas à 450 mètres mais plutôt au double minimum, mais nous avons passé un agréable séjour.

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super Séjour au camping sanguinet Plage. Personnel très accueillant. Camping très calme au bords du lac

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023