Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellentes prestations concernant le Mobilhome tant au niveau de l'équipement que l'emplacement

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Pour la 1ere fois dans vos campings Sandaya que je fréquente tous les ans , depuis qqs année

Pour la 1ere fois dans vos campings Sandaya que je fréquente tous les ans , depuis qqs années, j ai vraiment eu cette fois ci l impression d etre le pigeon de la semaine .je m explique : A notre arrivée, notre bungalow n

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L établissement ne mérite même pas 1 étoile : piscine très petite et qui a besoin d être rénovée et camping très mal placé, mer pleine d algues et pierres donc inaccessible et en plus zone blanche donc pas de télé ni de réseau donc nous avons payé pour rien un remboursement nous a été promis mais toujours rien bref nos enfants se sont très ennuyés !

Par Daho il y a 1 an

Par Daho il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent séjour camping très bien situé au calme, à proximité du château de Versailles et des grands monuments de paris .....belle piscine et restaurant très sympa avec vue sur la Seine, une belle découverte

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

L'équipe d'animation est au top Très bon séjour, environnement calme et agréable Je recommande

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que cprestations plus 1 4* sauf les prix !

Pas un 5* plutôt 1 4* Propreté absolument à revoir ainsi que certaines prestations plus 1 4* sauf les prix !

Par Emylie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très agréable camping

Très agréable camping entouré de belle végétation au calme, les locatifs sont modernes spacieux et propres. Le petit lac et l espace aquatique est vraiment super tout comme le personnel. Seul bémol le snack, un 5 étoiles où l'on doit demander de nettoyer une table, où on nous demande pas la cuisson de la viande ni si on veut des sauces ou autres, choix limité, où c'est à vous de faire le serveur pour les boissons. Deux trois personnes du snack devrait prendre leur retraite au vu de l accueil qu'elle réservé aux clients ...

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour de manière générale. Dommage beaucoup de vol dans le camping.

Bon séjour de manière générale. Dommage beaucoup de vol dans le camping.

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour,agent d?accueil très à l?écoute et souriant .environnement exceptionnel.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Zeer mooie camping, mooi gebied, mooi zwembad en propere sanitair. Minder goede punten: Bareel voor

Zeer mooie camping, mooi gebied, mooi zwembad en propere sanitair.
Minder goede punten: Bareel voor auto ging nooit open met nummerplaatherkenning en werd 3 x gemeld maar er veranderde niets. Restaurant zeer chaotisch, helaas niet gewassen sla met spin op de pizza. Leegmaken chemisch toilet niet voorzien. Slecht 4G bereik. Te dure wifi.

Par Jozef il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le tipi que nous avons loué n’était pas entretenu. Sinon l’ensemble du camping est correct.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique très agréable, camping bien équipé, mobil-home agréable mais environnement à

Situation géographique très agréable, services du camping très pratique (épicerie, snack à emporter, documentation touristique), mobil-home agréable mais environnement à remanier/ terminer du quartier premium très récent.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour dans l'ensemble excepté le restaurant qui fut catastrophique

Très bon séjour dans l'ensemble excepté le restaurant qui fut catastrophique, et une nuit agitée avec une bagarre au mobile home d'à côté vers 23h

Par Catherine il y a 1 an