Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Équipe sympa et dynamique mais les prestations proposées ne sont pas à la hauteur attendue

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Vraiment pas bien ! pas d'eau chaude de tout le week-end évier boucher non respect l'emplacement lo

Vraiment pas bien ! pas d'eau chaude de tout le week-end évier boucher malgré le signalement a la réception .emplacements non respecté lors de la réservation. Pour entrer et sortir du camping il foit sois même ouvrir car le soir personnes et rien ne fonctionnais !!non vraiment ont ne reviendras plus.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons séjourné pour un week-end avec des enfants. L’espace aquatique ainsi que le lagon est excellent. Nous avons bien aimé les animations pour les enfants et même pour les adultes. Nous reviendrons sans hésiter dans ce camping

Par Aurelie il y a 1 an

Je ne recommande pas,très déçu

Je ne recommande pas,très déçu

Par Rachid il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un séjour très agréable avec une équipe d'une grande gentillesse. De nos jours, ça devient rare et ça fait du bien ! Le seul hic, c'est la taille de la piscine plus du tout adaptée au nombre de vacanciers !!!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Belle expérience, logement dans un endroit avec beaucoup d'espace au calme Bémol le prix du bar et du restaurant

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mobile home sale à notre arrivée Capsules vide de café dans Nespresso Bain de soleil sales et en pla

Mobile home sale à notre arrivée
Capsules vide de café dans Nespresso
Bain de soleil sales et en plastique alors que pour le même tarif, d

Par Gaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Tout s?est bien passé ! Hébergement très sympa, confortable et au calme ! Cependant un effort sur la restauration serait au top ! Possibilité de plats plus équilibrés !

Par Rosina il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour au top

Séjour au top

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping Pals

Bonjour, Le séjour agréable malgré quelques notes à ajuster. Nous reviendrons.

Par Leigh il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bien dans l ensemble . Super accueil , sanitaire propre, bel espace aquatique. Un seul bémol , même la qualité du restaurant était la , dommage de ne pas avoir de spécialités de la région à la carte .

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon sejour niveau infrastructure du camping. En revanche, le cottage de luxe avait quelques soucis d?entretien. Douche froide même après le passage du technicien. Fenêtre bloquée, porte qui ne s?ouvrait pas ( ok après passage du technicien) et gros point noir, invasion de fourmis dans notre logement. Pourtant pas de nourriture traînante. Animation légère.
Sinon pour le reste tout était nickel

Par Alessandro il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable, camping bien entretenu et espace aquatique très ludique.

Séjour agréable, camping bien entretenu et espace aquatique très ludique.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons séjourné une semaine en mai, et avions beaucoup apprécié l'ensemble des prestations et l'emplacement du camping près de Noirmoutier, de l'île d'Yeu, de la mer et de la forêt. Nous sommes revenus en juillet et toujours autant fan du lieu

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

We waren met 2 kinderen ( 5 en 9 jaar). Huisje= verbleven in 6 persoonshuisje, anders vinden we het

We waren met 2 kinderen ( 5 en 9 jaar) , eerste week van Juli. Huisje= verbleven in 6 persoonshuisje, anders vinden we het te klein. Het was netjes en leuk terras met houten picknickbank + overdek. Zwembad= leuke glijbanen, die ons kinderen alleen konden doen. Ook leuk golfslagbad. Netjes enkel was dit jaar het water wat aan de koude kant. Eten= namiddag middag sluit snackbar. ( 14 tot 19 u)Echt spijtig dikwijls een hangertje gehad tijdens de middag dat we naar huisje moesten. Omgeving: Vias leuk klein dorpje op te bezoeken, Cap d'agde groter dorp maar gezellige straatjes en leuke haven. Kolandiapark ( springkastelen met water) in dezelfde straat van de camping & aquapark in cap d'agde top om te bezoeken.

Par M.i.e.k.e. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Le bungalow avec spa est très agréable, bien équipé, jardin privatif, jacuzzi , musique, clim Très bien. Manque d’ombre autour de la piscine du camping. Dommage…

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Beau camping, bien tenu... Malheureusement pas de petite épicerie et le service pain mal organisé..

Beau camping, bien tenu...
Malheureusement pas de petite épicerie et le service pain mal organisé... ouverture trop tard 8h serait bcp mieux et avoir du personnel en suffisance... j

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, très calme ,ambience sereine ,parfait avec des enfants.

Camping très agréable, très calme ,ambience sereine ,parfait avec des enfants.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

BIEN MAIS UN PEU ISOLE

le plan de circulation est relativement complexe et il n'est pas toujours facile de se déplacer avec un camping car.

Par Lydie il y a 1 an