Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping au top

Animation et camping au top mais pas beaucoup d'activités dans le verdon pour mes fille 2ans et 4ans

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble séjour correct sauf 2 remarques : lors de l?entrée dans le Mobil home il y avait une odeur désagréable certainement dû à un manque d?aération, odeur tenace qui a tenu plusieurs jours. Et puis le restaurant du camping, beaucoup trop d?attente pour être servi dû à un manque de personnel en cuisine, et plusieurs erreurs dans les plats commandés, mais personnel très gentil et s?excusant à chaque fois

Par Jean-Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne expérience, nous avons eu la.chance d'être dans les nouveaux Mobil home qui sont top.Par contre revoir les autres.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, calme, dans un cadre magnifique. L'espace aquatique est un énorme atout, surtout quand on a des enfants.

Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Huge pitch lovely toilet block Good shop but the pool was filthy and murky

Huge pitch lovely toilet block Good shop but the pool was filthy and murky

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en plein développement . De nouveaux logements étaient en cours d?implantation Des travaux

Des travaux un peu partout dans le camp.
Les abords dès bungalows ne sont pas top
Notre bungalow était tout neuf et super équipé
Ce logement prévu pour 6 avait une vaisselle suffisante seule point il n.y avait qu.une seule poêle.

Par Jean C. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super Camping 100 % piétons !!! le cottage avec SPA privé est magnifique, très propre et très confortable.
La piscine très grande est bien entretenue avec beaucoup de transats et parasols.
Le personnel très gentil et toujours présent pour satisfaire les clients.
Le restaurant, snack on y mange très bien.
Que du Bonheur !!

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

belle localisation avec de belles infrastructures. équipe sympathique

belle localisation avec de belles infrastructures.
équipe sympathique

Par Thierry il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le personnel très gentil et toujours présent pour satisfaire les clients.
Le restaurant, snack on y mange très bien.
Que du Bonheur !!

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Parfait, idéal pour les enfants mais top aussi pour nous.

Parfait, idéal pour les enfants mais top aussi pour nous.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping cool dans l'ensemble et surtout proche du chemin des douaniers, nous avons passé un agréable séjour, je recommande.

Par William il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vener tous au camping sandaya très belle ambiance et le personnel et les animateurs sont super merci à tous

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Goed verzorgde camping. Enkele andere verwachtingen over het zwembad, erg jammer

Par Marije il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

dépaysant idéalement placé proche des gorges du verdon

dépaysant idéalement placé proche des gorges du verdon

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

De locatie van de camping en ons huisje was perfect. Dichtbij het strand en dichtbij het zwembad. Het personeel was heel vriendelijk en relaxed. Handig ook dat we op de camping een surfboard konden huren. Onze jongste was blij met het zwembad. Ik was blij met de aquafitness in de ochtend en de golven op loopafstand. De oudste zoon heeft heerlijk kunnen surfen. Minpuntje was dat het huisje bij aankomst niet schoon was. Veel borden waren beschimmeld, er was niet geveegd in de slaapkamers, er lag zand, oordopjes en een fles water van de vorige huurders. Ik heb dat geneld bij receptie en de medewerker vertelde ons dat we het huisje net zo mochten achterlaten zoals we het hadden gevonden. Dat vond ik zeer schappelijk.

Par Margita il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le camping est très agréable et bien entretenu. Sa situation géographique est bien situé proche du l

Le camping est très agréable et bien entretenu.
Sa situation géographique est bien situé proche du lac..le personnel est à votre écoute, une bonne équipe. Je recommande ce camping.

Par Angelina il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super reste juste à prévoir plus d’animations les soirées et augmenter l’offre dans la petite ep

Super reste juste à prévoir plus d’animations les soirées et augmenter l’offre dans la petite épicerie

Par Mohcine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage