Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cadre très tes agréable. Espace restauration / spectacle top. Super piscine avec différents bassins. Manque une petite supérette.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, sécurisé, très propre, et une bonne animation

Camping très agréable, sécurisé, très propre, et une bonne animation

Par Christelle il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Luogo incantevole, bungalow premium sul mare molto belli e perfettamente posizionati.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour.

Nouvelle zone cigale bien aménagée et agréable. Une équipe d animation sympathique et investie avec un programme varié. Bon Acceuil. Et service technique réactif.

Par Michaël il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping toujours aussi agréable, nouvel espace restauration très réussis, personnel souriant. Le seul bémol : vraiment domage que l'hôtellerie de plein air soit désormais prioritaire avec la suppression d'un (très) grand nombre d'emplacements nu. Mais je reviendrais !!!!

Par Patrice il y a 1 an

Camping ombragé, arboré, très agréable et propre. Espace aquatique très complet

Camping ombragé, arboré, très agréable et propre. Espace aquatique très complet

Par Emmamuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ich war zum 5. Mal in Soulac. Ich hatte noch nie so ein schlechtes Haus! Rostige Elektroheizungen, rostige Gardinenstangen und keine richtigen Ablagen oder Schränke in den Kinderzimmern.
Überall Spinnweben, nicht nur auf der Terrasse sondern auch im Haus!

Par Alexander il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Satisfait mais sans plus pour une 1ere chez sandaya, nous testerons un autre pour voir si cela se confirme

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonnes prestations, sanitaires très propres et en nombre. Aménagement et piscine très bons.

Très bonnes prestations, sanitaires très propres et en nombre. Aménagement et piscine très bons, mobilier d'extérieur de qualité et en nombre. ( séjour 1ere semaine juillet 2023 juste avant le début des vacances scolaires). Situation géographique bonne.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping auvergne

Joli camping bien arboré

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Au top !

Super accueil.camping et région très agréable

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobilhome très confortable mais pas au top de la propreté pour un 5*. Emplacement spacieux, bien ombragé. Camping vraiment pensé pour les enfants, piscine et animations . Dommage pour un 5* de devoir enjamber les sandales et les tongs de tous pour accéder à l'espace piscine alors que dans certains moins étoilés, des casiers ou des rangements sont prévus pour déposer les chaussures. Consommations au bar à un prix excessif , pourtant ce n'est pas le sud !!! surtout que visiblement avec le manque de personnel , cette endroit n'est pas la priorité du camping.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour

Camping propre avec des hébergements de qualité. Une aire de jeux pour enfants et adolescents géniale. Dommage pour la qualité du service au bar et au restaurant c'est extremement décevant! L'eau de la piscine un peu froide et une odeur désagréable dans un des bassins! Proche des pistes cyclables et du lac c'est top même si certains emplacements et hébergements sont sans doute trop à proximité avec des enfants en bas âge ce n'est pas rassurant Le camping est long : il faut penser au vélo! Les voitures ne roulent pas très vite mais ce nest quand même pas sécurisant avec des enfants

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top,décors magnifiques,tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Camping au top,décors magnifiques,tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Soit disant en haute saison

-camping visités depuis 2012 tous les deux ans environ (période généralement visitée fin août mais hors de notre budget aujourd'hui) donc visite du 25/06/2023 au 02/07/2023 -soit disant en haute saison depuis le 24/06/2023 alors que tous n'est pas ouverts (restaurants pas tous les jours, activités restreintes,...) -nous sommes venus à 4 (deux adultes et deux enfants de 11 et 15ans) -il n'y a plus le petit train et c'est vraiment dommageable car très agréable et ça évitait pleins d'aller et venue en voiture au sein du camping) -sinon plutôt bien comme d'habitude

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première fois dans un camping Sandaya. supers vacances !

Première fois dans un camping Sandaya. Nous ne sommes pas initialement friands des campings et pour autant nous avons passé une excellente semaine. Le camping avait été rénové, infrastructure propre. Et le camping respecte son nom « douce quiétude » puisque les soirées animées s arrêtent vers 23h00. Plusieurs animations autours de la piscine en journée et un camping entretenu Le parc d hébergement a été quasi intégralement rénové. Nous étions dans un « ancien » mobil home et pour autant tout était propre , Clim, frigo, lave vaisselle. Une bonne semaine passée en famille, les enfants ont apprécié les soirées et la mascotte. Nous envisageons déjà de tester un autre camping Sandaya pour l été prochain

Par Cédric il y a 1 an