Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était impécable. Un peu plus de choix/fruits dans le magasin de nourriture peut-être

Par Antoni il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping . Personnel sympathique et professionnel. La partie restauration est parfaite . Les serveurs sont polis et attentionnés

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Peu d'activités pour les enfants Quasi tout le personnel est hollandais

Peu d'activités pour les enfants Quasi tout le personnel est hollandais

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Avis mitigé sur ce camping

Organisation un peu aléatoire. Mauvais affichage des horaires pour le snack Friteuse en panne toute la semaine ... toboggans fermés le premier jour car résine en cours de sechage (cela aurait pu être vu bien avant l'été. Lumière cassée aux toilettes du bar, ma fille y a été dans le noir. Sanitaires très vieillots

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super sanitaire très propre, personnel à l'écoute et sympathique ,prestations à la hauteur de ce que l'on attend.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable. Le quartier premium necessit encore quelques finitions au moment de notre séjour.

Camping agréable. Le quartier premium est tout neuf, mais nécessitait encore quelques finitions au moment de notre séjour. L’espace aquatique est conforme au descriptif. Dommage que l’accès au lac ait été fermé à la fin de notre séjour pour des raisons de qualité de l’eau.

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour juin 2023

Déçu de la prestation en générale. Pas au niveau des autres Sandaya 5 étoiles ..

Par Clément il y a 1 an

Le môbilhome est bien mais les structures du camping sont à revoir t

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping avec emplacement

Camping avec emplacement au top manque juste l’animation le soir où nous sommes arrivé

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent Séjour Équipes au Top Services au Top Accueil au Top Infrastructures au Top Bref un week-e

Excellent Séjour
Équipes au Top
Services au Top
Accueil au Top
Infrastructures au Top
Bref un week-end au TOP

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Merci à l’équipe de Karine nous avons passé un bon séjour.

Merci à l’équipe de Karine nous avons passé un bon séjour.

Par Sophie Q. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très très bonne impression d'ensemble

Très très bonne impression d'ensemble sur notre séjour, tant au niveau des activités que du site paysager ainsi que des animateurs...

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déception totale concernant l hébergement 4 coquillages. Un mobile home vétuste très loin des photos présentées sur le site.

Par Francis P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et tranquille?mobil home un peu petit pour le prix?

Camping très agréable et tranquille?mobil home un peu petit pour le prix?

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

satisfaction

Le camping est agréable. Pas loin de plusieurs villes. Il y a possibilité de belles balades à pied

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très agréable et propre

Très bon accueil - Camping et Mobil-home très propres - Emplacement calme comme nous l'avions demandé lors de l'enregistrement du dossier de location - Nombreux équipements de loisir -

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023