Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Hébergement Parfait , entré et sortie du cottage facilitée et sans tracasseries aucune , très appréciable

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super camping,beaucoup d'animation,personnel très agréable et disponible.

Super camping,beaucoup d'animation,personnel très agréable et disponible.

Par Leon il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bien Organisation parfaite Personnel très dispo et très aimable

Organisation parfaite
Personnel très dispo et très aimable

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SOMMES CLIENT DEPUIS BIEN AVANT LA REPRISE DU DOMAINE DU VERDON PAR SANDAYA

ai JE SUIT DECU DE MON SEJOUR CAR LES PRESTATIONS ANNONCEES N ETAIENT PAS PRESENTES COMME EXEMPLE LA TELE SUITE A UN INCIDENT A ETE ABSENTE 10 JOURS SUR. UN SEJOUR DE 23 JOURS. SEJOUR DE 23 JOURS. A VOUS DE JUGER :

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour

Super séjour

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

3eme séjour dans ce camping Le calme et la détente sont toujours au rdv . Grâce au club enfants toutes la famille passe de très bonnes vacances

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Das Personal war sehr nett und hilfsbereit und bei der Ankuft lief alles super. Die Bedienungsanleitung in deutsch war auch prima, obwohl ich es mir bereits ausgedruckt hatte. Direkter Strandzugang und Hunde erlaubt fanden wir super. Was uns allerdings sehr gestört hat war der Geräuschpegel. Gegenüber vom Schwimmbad von 10h bis 19 oder 20h zu stehen ist echt eine Katastrophe. Nach der Schliesung geht

Par Liane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

mooie camping en leuk maar we vinden de strenge regels overdreven. Geen slippers mogen dragen aan he

mooie camping en leuk maar we vinden de strenge regels overdreven.
Geen slippers mogen dragen aan het zwembad of geen normale zwemshort mogen dragen, enkel spannende broekjes.
Niet mogen eten of drinken aan het zwembad of lagune.
En dan de restaurants die sluiten om 15u vinden we overdreven en niet leuk.
We hebben dus niet kunnen eten omdat we het niet wisten.
Zou heel de tijd open moeten zijn zodat mensen kunnen eten wanneer ze willen.

Par Kim il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien. Dommage que les télévisions ne fonctionnaient pas pendant les jours de pluie.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping, ensemble du personnel très sympathique, plusieurs activités pour les enfant nous avons passés un agréable week-end.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Je regrette que le terrain n'ait pas été entretenu avant notre arrivée c'est la moindre des choses!!

Par Maité il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Retour

Un bon séjour, un bel emplacement, tranquillité. Par contre, lors de la proposition de bracelet Cashless pour le payement sur place, il n'est pas mentionné que les cartes suisses ne sont pas remboursée par le site internet Cashless. Donc nous avons perdu environs 50euro. Je pense qu'il serait judicieux de le mentionné.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Téléviseur en panne à notre arrivée. Intervention du personnel du camping sans effet. En panne pendant tout notre séjour. Présence d'insectes (blattes)

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passez un bon séjour malgré une météo un peu timide en début de semaine. Nous avons égae

Nous avons passez un bon séjour malgré une météo un peu timide en début de semaine. Nous avons également apprécié l'invitation privé au cocktail de bienvenue.

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très beau camping

Camping très propre, sanitaires au top

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mh qui ne devait mm pas être à la location dans un camping 5 étoiles Emplacement 279 non conforme au

Mh qui ne devait mm pas être à la location dans un camping 5 étoiles
Emplacement 279 non conforme aux descriptifs pas de terrasse
Routes très mâles entretenues
Odeurs de moisissures dans le mh

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bonne quinzaine personnel bar restauration technique animateurs super

Très bonne quinzaine personnel bar restauration technique animateurs super

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Tres bon emplacement.

Tres bon emplacement. Village sympathique mais les animations de soirée sont mauvaises. Il faut des animations musicales extérieures ou les gens peuvent boire un verre. Le bar est trop sombre et austère. Vraiment pas agréable. Seul vrai bémol du séjour

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super ambiance . Animateur au top . Ainsi que toutes les autres personnes travaillant sur le camping

Par Vincent il y a 1 an