Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très déçu pr un camping 5etoiles. Eau de la Piscine très très sale pas de pediluve, pas d

Très déçu pr un camping 5etoiles.
Eau de la Piscine très très sale pas de pediluve, pas d

Par Melissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Es wäre gut, wenn die Fenster und Türen über Mückenschutz verfügen würden. Es war toll, dass im Schwimmbad Spielzeug zur Verfügung gestellt wurde (Poolnudel, Bälle, Matten). Ansonsten super, wir werden weiterhin Sandaya Campings besuchen...

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne

Bonne

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un très bon séjour au camping Sandaya Les Peneyrals. Les aménagements tels que les piscines ou les aires de jeux sont très bien. La boulangerie est un vrai plus.
Le bungalow était propre, bien agencé et suffisant pour 4 personnes. Il n

Par Yohann il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

séjour agréable, bonne installation, personnel ok, seul bémol: les animations

séjour agréable, bonne installation, personnel ok, seul bémol: les animations

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Entspannter, ruhiger Urlaub

Ein schöner und ruhiger Campingplatz mit direktem Zugang zum Meer. Das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend und hat uns die von uns verpatzte Endreinigung auf den letzten Drücker ermöglicht. Unser Teenager hatte viel Spaß beim Jugendprogramm und war eigentlich immer unterwegs (sehr gutes Zeichen). Insgesamt hatten wir eine sehr erholsame und schöne Woche bei den Amis de la Plage.

Par Julia il y a 1 an

camping très agréable plage près du lac et accès pour les chiens

camping très agréable plage près du lac et accès pour les chiens

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

cadre et structure sont idylliques.

Le cadre et la structure sont idylliques. Le bungalow que nous avons réservé était moderne et confortable. Malheureusement, côté humain pas d accueil enthousiaste... beaucoup de bonjours et de sourires ne nous ont pas été rendus.

Par Jessie il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage nous n'avons jamais pu manger sur la terrasse car pas de parasol et les pigeons faisaient sans arrêt leurs besoins sur la table de salon de jardin

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour tres agreable, avec tout de meme quelques points negatifs! Mais dans l?ensemble camping sympa

Sejour tres agreable, avec tout de meme quelques points negatifs! Mais dans l’ensemble camping sympas!

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023