Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un beau séjour, personnel accueillants, souriants et réactifs. Cela fait la 2ème fois que nous venons et nous reviendrons certainement l'année prochaine en famille.

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super vacances

Super vacances

Par Jeremie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons passé un beau séjour, personnels accueillants, souriants et réactifs. Cela l

Par Mario il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

La suppression de la formule brunch a fortement affecté toute notre famille (5personnes). Les enfants étaient déçus et la maman très agacée d?avoir à préparer en bungalow un brunch pour tout le monde chaque matin. En vacances on ne cuisine pas, sinon ça n?est pas vraiment des vacances (fin de service du petit dej trop tôt pour nous)

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe animation au top merci à mikado et son équipe pour les soirées passées au camping

Par Jamila il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Agréable séjour, adapté pour les enfants, bungalow bien équipé. Informations claires. Check in et checkout faciles. Pas mal de bruit le soir, manque d'ombre en été.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping Sandaya Verdon Castellane.

Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping Sandaya Verdon Castellane.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent séjour au camping de la Nublière ! Cadre exceptionnel, services de qualité, accès direct au lac avec plage autorisée aux compagnons à 4 pattes, l’idéal ! Un service de garde de chien proposé par Patchguard, très sérieux. Camping très calme, séjour dépaysant.

Par Laure A. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping trop loin des activités et piscine obligé d avoir un vélo Plage pas top et route pour accéder au camping défoncé..les activités sont moyenne..bar et restauration très chère

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un séjour bien mais le bungalow avait plein de défauts, sale et des restes des voyageurs d?avant. Dommage pourtant je viens souvent première fois dessus

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Pris connaissance du camping par téléphone avec réservation pour la piscine a vague, lors de mon séjour piscine a vague en panne.....ont nous a dit toutes la semaine sera réparée demain.....fin du séjour toujours en panne, aucune réactivité pour la mise en place d'action correctives pour la réparation pendant une période de pleine saison.

Par Stany il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toller Urlaub mit kleiner Einschränkung.

Die Bühne des Nachbarcampingplatzes war direkt hinter dem Haus. Da war es zum Teil bis Mitternacht wirklich sehr laut mit Live-Musik, Karaoke etc.. Mit kleinen Kindern also durchaus im Vorfeld nachschauen, was rund um die Häuser liegt. Insgesamt hatten wir einen wunderschönen Urlaub in im Robinsonbereich des Campingplatzes. Tolle Anlage mit allem was man für den Familienurlaub braucht. Der Personal war hilfsbereit und sehr nett. Unsere Kinder haben den Pool geliebt. :)

Par Sebastian il y a 1 an