Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très déçus de l’environnement du camping, il est en rénovation, et les espaces ne sont pas très beaux. Sauf le côté premium qui lui est top et très bien entretenu. Peut être une fois les travaux terminé le camping sera sympa, mais pas pour le moment.

Par Typhanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping très agréable, animations au top, animateurs au top avec les enfants, plage a 200m a pieds que du plaisir

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mobilhome canon!

Mobilhome tout confort, lac très agréable et piscine bien entretenue.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande très jolie camping et personnel agréable et toujours le sourire. Très bonne activité pour les enfants et la piscine est géniale

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Sympathique et agréable

Très agréable, parfait pour la navette du festival Aluna. Belle découverte du camping. Petit plus, lors de notre repas au restaurant de la piscine, le chef cuisinier a bien voulu m

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour dans un camping bien tenu, bien situé, arboré. Personnel aimable. Superbes piscines.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La piscine est un peu petite pour le nombre de personnes présentes La salle de musculation ne compo

Camping très agréable, les animations sont top, le restaurant de bonne qualité Cependant, la piscine est un peu petite pour le nombre de personnes présentes La salle de musculation ne comporte pas suffisamment de machines haltères poids Le WiFi devrait être gratuit

Par Maëva il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Have been holding in Le Littoral every year from 2016. This is the first time not happy. Couldn

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Service heel goed 9/10Onderhoud.huisje 3/10Alleen huisje was niet schoongemaakt bij aankomst

Service heel goed 9/10
Onderhoud.huisje 3/10
Alleen huisje was niet schoongemaakt bij aankomst

Par Jonas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien, seul bémol, le bungalow exposé au soleil toute la journée ( pas sous les arbres)ce qui rendait impossible d'y rester l'après-midi

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Comme tout les ans le camping est en travaux à mon arrivée. Nous avons le privilège d

Comme tout les ans le camping est en travaux à mon arrivée.
Nous avons le privilège d

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfait

Très satisfait

Par Bécaye il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Propreté du logement pas terrible quand nous sommes arrivé vaisselle avec des épinards collé toile d'araignées dans les coins, WC avec forte odeurs dégout passage deux fois du personnels, lavabo bouché repassage du personnel, mais c'est plus l animation pour les petits enfants le soir la grosse différance avec l'année passé (donc pas Sandaya) la mini disco n'est pas adapté pour les petits musique de rap et autre chanson pour ado alors que les enfants on entre 2 ans et 7 ans !

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil bâclé - pas très agréable à l?accueil quand on va poser une question - vaisselle dans mobilhome sale

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Expérience très satisfaisante

Expérience très satisfaisante, emplacement très bien proche de la mer avec quelques commerces. Bémol propreté du mobile homes (plein de poussière au sol). Personne en short dans la piscine alors que c est interdit, grosse marre de pluie devant notre location terre creusé juste a reboucher. Supérette très bien, faudrait peut-être cependant plus de produits. Les plats a emporté un vrai plus. La piscine très bien pour les enfants côté ouvert et couvert un plus. Aire de jeux pour les enfants très bien. Possibilité de venir avec son animal c est super.

Par sandradubois5037551 il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pas d?eau chaude en arrivant mais bonne réactivité. Pas assez de table au niveau de la scène, mais bonne soirée.

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bien mais......

Le mobil-home était très bien. Les infrastructures étaient correctes. Très, très gros bémol: les travaux à proximité du mobil-home source de nuisances sonores

Par Catherine il y a 1 an