Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Cadre superbe et les enfants se sont éclatés avec l?équipe d?Oscar

Cadre superbe et les enfants se sont éclatés avec l?équipe d?Oscar

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Unser Stellplatz in katastrophalen Zustand. Restaurant zum Essen gehen nicht geeignet. Öffnungszeiten muss man überdenken. Sanitäranlagen in sehr guten Zustand .
Poolanlage sehr schön. Einkaufsladen mager ausgestattet. Lage des Campingplatzes zu weit von Avignon entfernt, für Neuankömmlinge auch schlecht zu finden.

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Have been holding in Le Littoral every year from 2016. This is the first time not happy. Couldn

Par Peter il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très sympa

Très bonne expérience dans ce camping, très propre, espace aquatique très sympa.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je recommande

Nous sommes clients fidèles des campings sandaya nous avons sejourné dans 8 de ces campings et nous sommes satisfaits dans l'ensemble, ils sont top.. les animations pour les enfants, les club enfants , les activités pour les adults aussi, et les cottages sont confortables, je recommande les campings sandaya.

Par Carol C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

sejour

Très beau camping je recommande

Par Chrystele il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bel emplacement, bien ombragé. Sanitaires très propres, nettoyés régulièrement. Un peu d'attente au bar et aux glaces. A la piscine tous les transats occupés, souvent par des enfants !

Par Marie-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Belles vacances au Camping Vivarais

Nous connaissons le camping depuis presque 10 ans. Nous nous y sommes comme d'habitude bien plu et y reviendrons espérons le l'année prochaine

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bien. Nombreuses infrastructures et animations pour toute la famille. Domaine boisé agréable pr

Très bien. Nombreuses infrastructures et animations pour toute la famille. Domaine boisé et plan d'eau agréables propices à la détente et aux baignades.

Par Christele il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau séjour dans le pays de Loire

Logement complet et très propre mais peu d'espace entre les bungalows et donc beaucoup de bruit quand les voisins ont des enfants TRES BRUYANTS qu' ils ne gèrent pas.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable. Camping très ombragé, parfait pour les grandes chaleurs, peu de vis à vis. Mobile home parfait, bien équipé avec suite parentale et une deuxième salle de bain pour notre fille et son ami. Dommage que la télé n a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Pas du tout de réseau avec les données mobiles et wifi cher. Petit magasin d alimentation avec tout ce qu

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe séjour à Benodet

Très beau camping bien équipé et bel emplacement face à la mer

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances Espagne

Mobil-home trop proches. C'est le début de la saison et il manque déjà beaucoup de choses (passoire, multiprise, épluche légumes ...)Parc aquatique agréable, bien surveillé et propre. Des coins sympas à visiter à proximité du camping (Pals, Palamos, Palafrugel, Begur ....)

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mon séjour fut très agréable. Une remarque l'oparleur qui est vers l' emplacement 41 ne fonctionne pas quand le directeur fait une annonce et c'était déjà le cas l'année dernière. C'est très dommage surtout quand il fait une annonce sur le vent ou les orages à venir

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très mécontents. Réglementation trop stricte. On s'est sentis en prison. Cela nous a gâché notre plaisir. Le personnel en relation avec la sécurité, notamment le maître nageur qui n'a pas su interagir correctement avec nous. Il nous a sommé de sortir du bassin. On ne traite pas les clients de la sorte.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Personnel fantastique serveurs serveuses fantastique merci a tous rendez vous l

Personnel fantastique serveurs serveuses fantastique merci a tous rendez vous l

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement propre et spacieux ainsi que les sanitaires. Bémol pour l?espace aquatique un peu petit

Emplacement propre et spacieux ainsi que les sanitaires.
Bémol pour l?espace aquatique un peu petit par rapport aux photos. Manque un city stade.
Problème au niveau de la restauration du soir, refus de la cuisine de servir des frites à emporter

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobile home neuf et spacieux , endroit calme. Personnel sympa et réactif. Le resto a encore des efforts à faire : pizza pas très bonne. Peu de choix au menu. Peu d’animation en soirée, des orchestres ou spectacles auraient été appréciés. Le camping était paisible. Le plus : camping à visée écologique, récupération d’eau de pluie, tri sélectif. le camping est entrain de se rénover depuis qu’il est devenu Sandaya. A voir dans le futur.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023