Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobile home neuf et spacieux , endroit calme. Personnel sympa et réactif. Le resto a encore des efforts à faire : pizza pas très bonne. Peu de choix au menu. Peu d’animation en soirée, des orchestres ou spectacles auraient été appréciés. Le camping était paisible. Le plus : camping à visée écologique, récupération d’eau de pluie, tri sélectif. le camping est entrain de se rénover depuis qu’il est devenu Sandaya. A voir dans le futur.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Des problèmes au niveau de mon logement suivis d'une mauvaise odeur a l'extérieur donc cetait compliqué detre a l'intérieur comme a l'extérieur assez déçu cette année alors que nous venons chaque année dans se camping et dans d'autre camping sandaya que nous apprecions depuis quelques années dommage

Par Eve il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

5 il manque climatisation pas assez entretenu et la photo ne correspond pas avec la réalité

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

He pasado una buena estancia y hemos estado muy bien. El único fallo respecto al año anterior a est

He pasado una buena estancia y hemos estado muy bien.
El único fallo respecto al año anterior a este año se ha hecho el cambio en la instalación de la luz en la parcela y eso nos ha afectado a comprar un adaptador y a parte no hemos podido cocinar con un grill porque saltaba la luz..

Par Pilar il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping bien pour les familles mais mobilhome pas top pour un 5 étoiles à 100 euro la nuit. Au bout de 3 jours le store de la chambre était toujours pas réparé. J'ai du insisté pour que le personnel vienne voir.Porte compliqué à ouvrir.

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

TRES DECU PREMIERE EXPERIENCE DANS CE CAMPING NE VAUT PAS 5 ETOILES.

TRES DECU
PREMIERE EXPERIENCE DANS CE CAMPING NE VAUT PAS 5 ETOILES.

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping est agreable et Fleurs. Les locations sont de qualites.

Camping est agreable et Fleurs. Les locations sont de qualites.

Par Pascal A. il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Calme et sympathique

Calme et sympathique

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Passer un très bon séjour. Juste un petit bémol pour le ménage (poil de chien) un bon coup d aspirateur serait bien .sinon rien à dire.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

pourquoi parce que pas eau chaude dans les sanitaire pendant 15 jours donc oblige de traverse une parti du camping pour se lave etc donc pas contente

Par Cecile Pinson il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bien merci

Merci

Par Gyulizar il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé propre avec toutes les commodités mobil home propre et conforme à la description

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping l aceuil chaleureux le personnel souriant et très aimable

Très bon camping l aceuil chaleureux le personnel souriant et très aimable

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

schöner gepflegter Campingplatz mit toller Poolanlage- wenig Freispielflächen für Kinder

Der Campingplatz ist sehr schön und gepflegt. Auch die Häuser sind sauber und sehen aus, wie auf den Fotos. Die Ausstattung ist gut. Das Personal ist freundlich. Die Pools sind toll und abwechslungsreich. Das Essen im Restaurant ist lecker und preislich ok.
Mir persönlich war etwas viel Verkehr auf dem Campingplatz und häufig wurde die Geschwindigkeitsbegrenzung nicht eingehalten. Es ist schade, dass der Campingplatz durch eine Straße in zwei Teile geteilt wird und so die Wege doch recht weit sind. Meine Kinder waren sehr enttäuscht, dass in die Pools keine Luftmatratzen oder ähnliches mitgenommen werden durften. Trotz sorgfältiger Recherche hatte ich dies auch zuvor nicht auf der Homepage gefunden und es gab auch keine Hinweisschilder am Pool. Es war also sehr schade, dass es nicht erlaubt war im leeren Pool zu zwei Kindern eine Luftmatratze zu nutzen. Die Pools waren für unseren Geschmack auch etwas kurz geöffnet, von 9.00 bis 21.00 wäre super. Das größte Manko finde ich allerdings, dass es so wenig bzw. keine Freispielflächen für Kinder gibt. In unserem Teil des Campingplatzes gab es einen Tennisplatz, der meistens belegt war
und sonst nur die Möglichkeit auf der Straße Ball zu spielen, was durch den vielen Verkehr immer wieder unterbrochen werden musste. Zum Ballsportplatz war es sehr weit, etwa 20 Minuten zu Fuß...so dass die Kinder dort nicht alleine hin konnten. Dann lag der Platz in der prallen Sonne und war auch teilweise besetzt. Die Möglichkeit Wikingerschach oder ähnliches zu spielen gab es durch den eigeschränkten Platz auch nicht... Also einfach eine Wiese zu freien Spiel in beiden Bereichen des Platzes wäre toll.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour génial sur tous les points ! Emplacement, services, animations, propreté, tout y est rien

Un séjour génial sur tous les points !
Emplacement, services, animations, propreté, tout y est rien ne manque.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping agréable piscine et jeux pour enfants au top Par contre animation quizz 4 soirs et logement

Camping agréable piscine et jeux pour enfants au top
Par contre animation quizz 4 soirs et logement mal entretenu

Par Sonia N. il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous avons passé un bon week end

Nous avons passé un bon Week end avec vous. Camping idéal pour les familles avec enfants qui veulent passer des vacances au calme. Bonne réactivité pour répondre à nos besoins.

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

sympathique camping un peu isolé grande plage avec de trés forte marée reservé aux kite surf dans la

sympathique camping un peu isolé belle grande plage avec de très forte marée réservé aux kite surf dans la plus grande partie, promenade agréable ,espace aquatique moyen

Par Patrick il y a 1 an