Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne semaine. Rien à redire. Les installations sont confortables, notre mobil home bien placé

Très bonne semaine. Rien à redire.
Les installations sont confortables, notre mobil home bien placé, au calme.
Les animations pour les ados sont sympas

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super !

Camping très agréable, très bien situé. Vive Barbatre !

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Beau camping au calme dans la forêt mais trop grand, trop de bungalow

Beau camping au calme dans la forêt mais trop grand, trop de bungalow

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie camping, prima service. De muziek bij het zwembad mag wat minder hard, wij zaten er vlakbij en

Mooie camping, prima service.
De muziek bij het zwembad mag wat minder hard, wij zaten er vlakbij en de hele dag harde muziek was niet heel plezierig. De wifi was onbereikbaar in de premium cottages, internet of 4G was er ook niet. Dat mag verbeterd worden. De cottage zal een eigen router nodig hebben, zoals dat op andere Sandaya campings al wel geregeld is.

Par Mariëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour plutôt agréable, groupe d?animation très bien et motivé. Le logement était bien agencé. Petit bémol pour le parc aquatique qui était un peu limité pour les enfants d?un jeune âge. Mais dans l?ensemble très bon séjour dans ce camping.

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien et calme

Tres bonne literie dans le cottage Camping propre agréable et entretenu Personnel poli et agréable Piscine chauffée appréciable

Par Angèle il y a 1 an

Sejour

Camping et environnement agreabke

Par Madeleine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sympathique, bons moments. Quelques améliorations à prévoir.

Les animations sont pas terribles. Je me suis ennuyée. J'ai connu dans des campings plus petits mieux. Ma fille de 14 ans a adoré! La proximité de l'accrobranche et du lunapark, top. Pour les enfants l'animation est bien adaptée je pense mais on oublie les parents dommage. J'ai beaucoup apprécié les petits gestes de la direction à notre arrivée (hébergement premium). Une vigilance également pour le bruit car certaines familles se retrouvent les soirs et laissent les enfants (jusqu'à 10 gamins) jouer et hurler toute la soirée. On ne peut pas profiter d'un certain calme sur la terrasse. Je sais que c'est les vacances mais un gardien ou une personne qui viendrait rappeller de baisser un peu le ton ne serait pas mal. Le cadre premium est parfait. Bon point pour le wifi et la plancha. Un petit bémol pour le linge fourni constant sur les 15 jours et pas d'essuie main ou torchons. A prévoir donc. Prévoir pour la plage un petit train ou une navette serait également top. Sinon il faut prévoir minimum 30 mn en vélo traditionnel. L'environnement est tellement chouette que ce n'est pas un problème. Un petit marché dans le camping nocturne serait sympa également.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping familial calme respect des horaires bruit et musique personnel très accueillant ,polis, et

camping familial calme
respect des horaires bruit et musique
personnel très accueillant ,polis, et souriant
emplacement bungalow propre et ombragé
piscine enfant et adulte propre et bien sécurisée
restauration sur place bonne qualité
épicerie petite mais très bien achalandée
accès direct à la piste cyclable sécurisée en bordure du lac, dont les plages sont entretenu tous les jours par les agents municipaux baignade agréable
et pour ceux qui aime les crêpes le restaurant

Par Eric il y a 1 an

Très agréable Découverte du camping et de ses infrastructures très bon séjour

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour dans l'ensemble

Super séjour dans l'ensemble Quelques couacs au niveau de l'entretien Mais les animateurs se feront une joie de rendre votre séjour très agréable. Le Spa une vraie pépite un moment d'évasion avec un personnel au petit soin. Expérience à renouveler dans un autre sandaya pourquoi pas

Par Charline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent camping dans l'ensemble. Juste un peu de laisser aller au niveau des piscines où des consignes ne sont pas respectées.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent séjour dans un endroit calme et au sein de la forêt. Les services proposés et les environs sont très bien également. Les locations en Premium sont vraiment top! L'accès à la plage et au village à pied depuis le camping est un plus également.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons