Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les vacances a Sandaya

Le camping est super, que ce sois pour les adultes ou les enfants.
Seul bémol, comparer au autre année, le ménage du mobil home a était négliger, je pense que personne est passée faire un petit tour juste avant notre arrivé..
C

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

En general s?est bien passé, les piscines sont magnifiques. Le camping douce quiétude n’avait pas de

En general le séjour s’est bien passé, les piscines sont magnifiques. Le camping douce quiétude n’avait pas d’ animations comme celui que nous avions visité en Ardèche. Le restaurant très très lent, nous avions réservé pour 19h30 et nous sommes partis à minuit! Je leur ai demandé une gamelle d’eau pour mon chien et ils me l’ont refusé tandis qu’en Ardèche ils l’avaient amené de leur propre initiative. Le monsieur qui tient la boutique est très sympathique, agréable et serviable, les croissants très bons. Pour finir le bungalow était correct et très propre.

Par Silvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour

Bon séjour

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellentes vacances dans un cadre exceptionnel entouré de très belles montagnes et avec accès direct au lac d?Annecy

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Petit Sandaya correct mais déçu par les animations par rapport aux autres Sandaya où nous avons séjourné.

Petit Sandaya; correct, mais déçu par les animations par rapport aux autres Sandaya où nous avons séjourné.

Par l.gronfot il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping ne vaut pas 5 étoiles à comparer avec le domaine de la draguonnière . (Qui est aussi devenu sandaya je pense)

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Personnel très sympathique, bungalow, très propre et de supers équipements

Personnel très sympathique, bungalow, très propre et de supers équipements

Par Elsa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable au milieu de la nature, très propre, personnel accueillant.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super séjour dans un mobil home neuf très fonctionnel. Equipe d

Super séjour dans un mobil home neuf très fonctionnel.
Equipe d

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super

Super

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Magnifique camping rénové, moderne et propre. Belles piscines. Séjour très agréable.

Par Zoé il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping correct, mais aucune animations durant tout un week-end... ce qui est dommage sachant que no

Camping correct, mais aucune animation durant tout un week-end... ce qui est dommage sachant que nous avions réservé pour un week-end justement. Les week-end précédents les animations étaient bien proposées... quelle tristesse et quel dommage ...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très belle organisation. Mais sentiment d'insécurité avec l essai de vol ou ils ont coupé les clôtures juste derrière la voiture...et ce n'est plus jamais partit du séjour.

Par Stijn il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dommage

Je me faisais une grande joie de revenir à ce campimg pour la 3eme fois.C'était notre petit lieu pour moi et les enfants.Si je compare aux autres années venues j ai assez vite déchanté.Je n'ai pas pour habitude de critiquer,je sais que de nos jours ce n'est pas facile mais certains efforts auraient pu être fait. Concernant le restaurant,nous avons malheureusement dû attendre plus de 50 minutes pour 2 boissons et 2 plats (nous n'étions qu'une dizaine de personne au restaurant). Certaines personnes du service de restauration du soir n'éteaint pas très avenantes,pourtant l'équipe du bar très sympathique. Je trouve que malheuresement cette année,le camping est plus devenu un business plus qu'un endroit de vacances conviviale. Il manquait de la sympathie envers les clients.Je ne m'étale pas trop sur cet avis mais je me retiens de dire cetaines choses qui n'avaient pas lieu d'être dans un camping. Je trouve dommage pour le camping que nous aimions tant.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Période début juillet camping en chantier animation en rodage très peu d?animation pour les enfants

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble, un court séjour agréable avec la famille et les amis. Beau camping et bel espace aquatique. De belle structure de jeux pour les enfants, dommage que celle-ci ferment à 20h. Il en est de même pour le restaurant, dans un restaurant de camping, cinq étoiles, nous nous attendions à avoir une qualité des plats bien supérieur, ainsi que des plages horaires plus grande.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bon séjour malgré un emplacement tout en terre ( gros orage) donc inondation et boue. Heureusement nous avons était relogé pour 1 nuit. MERCI

Emplacement plus petit que prévu... +100m2 alors que 88m2... Pensez au bien-être de vos vacanciers quand vous separez de grands emplacements pour plus de rentabilité. A mon sens ils ne valent pas un 4* avec sanitaires privé... et c

Par Angelique il y a 1 an