Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour. Bonne humeur, personnel très poli, mobil home propre et très agréable. Animations fournies.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping propre, logement propre, accueil agréable, espace piéton très calme et bien aéré en terme d'agencement. Toute petite épicerie. Bar assez cher.

Par Matthieu il y a 1 an

Très moyen

Très moyen

Par Jérome il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

🌞 Sandaya 😁

Les campings Sandaya sont vraiment top, la propreté du camping la politesse et la gentillesse du personnel.

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un super camping idéalement placé proche du lac Les locations sont de qualite

Un super camping idéalement placé proche du lac Les locations sont de qualite

Par Alicia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Infrastructures très correct. Équipes d animation très compétentes. Concernant le logement : par rap

Infrastructures très correct. Équipes d animation très compétentes.
Concernant le logement : par rapport au tarif demandé (1617 euros). Le Mobil home n a pas répondu à nos attentes. Problème de fermeture de la baie vitrée, problème à régler la climatisation, eau pas assez chaude, non fonctionnement de la télévision. Pas d emplacement de parking.

Par Gaetan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Proper huisje dat moet ik toegeven. Toiletten proper. Maar je zit aan de seine. Het missen van muggenramen en een vliegendeur is echt een gemis om s avonds te kunnen genieten van het mooie uitzicht. Ook deftige gordijnen om te verduisteren missen we.

Ook vermoeden we dat de foto

Par Klaas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

cela fait plusieurs fois que je viens aux alicourts et toujours satisfaite. je reviendrais avec plai

cela fait plusieurs fois que je viens aux alicourts et toujours satisfaite.
je reviendrais avec plaisir

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable

Agréable

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping 4 étoiles ? pour la 5 revoir certains points (restauration, animation, infrastructure, spa?)

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très bien situé

Séjour très agréable et camping très bien situé, beaucoup de postes pour les vélos, c'est top

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une équipe efficace est sympathique ! Très belles piscines !

Une équipe efficace est sympathique ! Très belles piscines !

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Des vacances de rêve. Tout y est. Animation, piscine,tobbogan , sourire et gentillesse des professionnels.

Par Gaelle il y a 1 an

A faire

Zone résidentielle chalet au top Domaine très bien sécurisé Le lagoon très beau mais un doute quant à la qualité de l’eau Nous n’avons pas le droit de se baigner avec des bouées ni jouer avec des ballons c’est dommage car c’est la base des vacances Piscine olympe au top et les surveillants de ce secteur sont très polis

Par Dalila il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé des vacances en famille très agréables au bord de la mer. Le mobile home était aménagé de tout ce qu'il faut et l'ensemble du camping offre tout pour des vacances actives (terrain de sport, piscine ...). Quand il y a des problèmes techniques, le service s'en occupe tout de suite. On a vraiment passé des vacances comme on les avait imaginées avant! Il y avait une seule chose qui manquait: la borne de recharge pour voitures électriques n'existe pas (encore). Mais on en trouve à Bénodet, alors pas de soucis!

Par Svenja il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Cette année nous nous sommes rendus pour la 2ème année consécutive au sein de ce camping (2022 était une réussite) cependant cette année c?était tout autre chose ! Mobile home TRÈS SALE ! Idem pour l?espace extérieur (pelouse non tendu, mauvais herbe multiple sur la terrasse, transat cassé) ?

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Manque de personnel francophone. Et d?annimation Ainsi de d?animateur français

Manque de personnel francophone.
Et d?annimation
Ainsi de d?animateur français