Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super camping , logement agréable et propre. Une équipe très sympa, mes filles ont adoré la piscine et ses toboggans et moi le spa . Une semaine au top , je recommande vivement !

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu par le nombre d'étoiles

Camping avec plein d'activités mais sans réseaux mobiles ni tv... Très très dommage car nous ne sommes pas prévenu de ces désagréments

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour parfait

Excellentes prestations ! Deuxième expérience avec sandaya et toujours aussi satisfait Je recommande

Par Benjamin il y a 1 an

Par Corinne il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping sympa au niveau de l'accueil, du personnel. Petit bémol au niveau de l'entretien extérieur d

Camping sympa au niveau de l'accueil, du personnel. Petit bémol au niveau de l'entretien paysager dans le camping.

Par Nathalie il y a 1 an

Génial

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable. Formalités d

Camping bien localisé et accès direct à la mer appréciable.
Formalités d

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Des vacances au top

Nous avons passé de super vacances grâce à l?équipe et aux infrastructures du camping club. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas d?eau chaude pendant plus d?un mois , très bruyant côté emplacement avec un autre camping très proche. Acces au camping non sécurisé (portillon deffectueux)l?équipe technique ne dit jamais bonjour.
Animation répétitive, personnel peu aimable.

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très belle infrastructure, personnel d'accueil et de service irréprochable, une responsable d'animation au top même si l'équipe d'animation semblait moins engagée

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un très agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet et il n’y avai

Nous avons passé un agréable moment dans ce camping. Nous y étions début juillet, il n’y avait pas trop de monde et le camping restait calme. L’espace piscine est un peu petit. Le camping est très bien équipé et propre, et les infrastructures créent un environnement en harmonie avec la nature : tipi, tente en toile, bois, beaucoup de végétation

Par Léa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Magnifique endroit très propre personnels sympathique et souriante

Magnifique endroit très propre personnels sympathique et souriante

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bien cependant il manque une petite épicerie pour acheter le nécessaire lors du séjour sans devoir prendre une voiture.
Il est dommage également que le restaurant ne propose pas de vrai petit déjeuner.

Par Mélanie il y a 1 an