Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Petit week-end, mais de bons moments, cottage agréable ainsi que son emplacement. les services et activités proposés sont propice à partagé de bons et créer des souvenirs

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour comme à chaque fois. Tout à été parfait. Camping tragréable, personnel à la ecoute

Excellent séjour comme à chaque fois. Tout à été parfait. Camping très agréable, très belles infrastructures,personnel à la ecoute. Nous reviendrons comme chaque année pendant le festival aluna!

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

5eme année au camping

Cela faisait la 5 année que nous venions au camping les Tamaris. C'est l'emplacement le moins sympa que nous ayons eu. Très peu arboré et beaucoup de vis à vis.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Ce séjour a été magnifique. Idéal pour les enfants et les adultes.de beaux espaces, de la place, de nombreuses activités. Un endroit rassurant et calme la nuit. Le personnel très professionnel, à l'écoute. Je recommande cet endroit que ce soit en famille, entre amis ou simplement en couple. Le seul petit " hic" serait la signalisation des emplacements .

Par Antonella il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour. Le cadre est très agréable et reposant. L espace aquatique les espaces de jeux pou

Très bon séjour. Le cadre autour du lac est très agréable et reposant. L espace aquatique les espaces de jeux sont un bonheur pour les enfants, ainsi que les soirées. Les logements sont spacieux et la terrasse est très agréable.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un énorme 9 , accueil, emplacement parc, entretien, animation au top du top

Un énorme 9 , accueil, emplacement parc, entretien, animation au top du top

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, dommage que le mobile home ne soit pas au niveau, beaucoup de choses ne fonctionnaient pas (plaque de gaz, micro ondes, chasse d'eau...)

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne expérience

Camping très propre et à taille humaine. L'essentiel est là: restaurant, supérette, piscine, plage, vélo. Cadre trés agréable car le caming se situe en pleine nature au milieu des salins de Frontignan. Zone restaurants et commerces accessible à 10 min à pied.

Par Herbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour au calme emplacement très grand et ombragé belles pistes cyclables des la sortie du camping

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

El camping no merece tener 5 estrellas.

El camping no merece tener 5 estrellas. Los mobilhomes estaban demasiado cerca, sin parcela o muy pequeña, el super, excesivamente caro incluso para un camping, el Snack bar, de calidad media baja y sin ajustarse a lo que prometía la carta (por ejemplo, las hamburguesas no tenían los ingredientes promtidos). La piscina, bien.
Por otra parte, reservamos en diciembre dos mobilhomes y pedimos que nos pusieran cerca si esto era posible. Nos invitaron a pagar por elegir parcela, cosa que no hicimos, porque solo se trataba de no estar lejos. Nos pusieron muy lejos. Una tercera familia nos acompañó y reservó hacia marzo y les pusieron a nuestro lado sin saber que éramos conocidos. Por eso creo que nos podían haber puesto muy cerca y eligieron no hacerlo como castigo por no pagar la elección de parcela.

Par Marcial il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Manque de professionnalisme. Personnel semblait débordé dès qu'il y a eu plus de monde. Le réglement n'est pas respecté, c'est dommage. Le lieu, logement et piscine super.

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour

Bon séjour

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une superbe expérience

Une superbe expérience qui permet de couper même en cour séjour. Mon fils et moi avons adoré

Par Noemie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre mobile home n'était pas propre, il y avait un filtre avec du café déjà utilisé dans la cafetière, pas de kit hygiène... Nous avons fait nous mêmes le nettoyage avant de s'installer.

Par Mouts2408 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super séjour, accueil chaleureux, personnel au top! Tout avoir sur place dans le camping cest gebak

Super séjour, accueil chaleureux, personnel au top! Tout avoir sur place dans le camping cest génial. Nous n’avons pas pu profiter des activités mais nous reviendrons avec plaisir !

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage