Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping. Un peu déçus par les prestations du mobil home

Beau camping. Un peu déçus par les prestations du mobil home et la température du jacuzzi extérieur

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable camping. Accès à la plage et piscine au top !!

Très agréable camping. Accès à la plage et piscine au top !!

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien dans l'ensemble mais la pataugeoire pour les petits est vraiment pas assez grande et manque de d'éléments pour un 5*.

Par Aime il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Au top petits et grands

Au top petits et grands

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Jammer dat er bij aankomst geen douche handdoeken waren, en dat ik super lang in de wacht werd gezet bij telefonisch
contact hierover met de receptie. Na 2x bellen werden gelukkig alsnog de handdoeken gebracht, na 10 uur in de auto wil je graag douchen.
In het begin van onze vakantie was er geen Nederlands sprekende receptioniste en 1 slecht
Engels sprekende ook dit vond ik niet zo fijn. Jammer dat ons chalet haaks op de weg stond en dus weinig uitzicht, dit is niet te zien op de plattegrond de achterkant van de buren is niet mooi.
Verder is de camping super goed bevallen vriendelijk personeel en super fijn zwembad.

Par René il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bon séjour en famille

Très bon séjour dans ce camping. Personnel sympathique. Des activités pour tout le monde. Les prestations ne sont cependant pas tout a fait celles d'un 5* selon moi (pas de terrain multisports, terrain de Beach Volley fatigué, un champ fait office de terrain de foot, animations moyennes, WiFi payant au prix exorbitant). Emplacement du camping idéal pour visiter la région.

Par Anonyme il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour

Très bon séjour Camping agréable dans un cadre super

Par Stefan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les animateurs du camping et les soirées étaient au top. Superbe énergie et spectacles de qualité.

Par Diogo il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top

Le séjour s’est très bien déroulé. Les enfants sont satisfaits. Le logement, les activités, le campin est à la hauteur

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour quartier premium mal positionné et incomplet

Bon séjour quartier premium mal positionné et incomplet

Par Domi B. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

1ère expérience SANDAYA

Semaine globalement calme et reposante. Bonne surprise vu la proximité des bungalows. Nos voisins étaient discrets et courtois ceci explique cela :-)

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac