Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour par contre les soirées sont trop tardives ainsi qu il n y a pas assez de soirée dansante et karaoké.

Par Priscillia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

1ere fois en juillet . Le volume sonore des animations est trop fort....

1ere fois en juillet . Le volume sonore des animations est trop fort....

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Idéal pour des vacances relax

Équipe d'animation, et l'ensemble du personnel sont extrêmement gentil et attentionné

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé un très bon séjour au Camping Cap Sud. Camping piéton avec le service voiturette à disposition, merci à eux pour leur gentillesse. Concernant l’animation les concerts au Rooftop gâchaient l’animation côté scène juste en bas. Merci beaucoup à l’animateur dont on ignore le prénom mais qui ne ménage pas ses efforts tout au long de la journée.

Par Christophe il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bonne agréable

Bonne agréable

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

très agréable séjour ; nous avons apprécié le calme de ce camping dans la nature et surtout pas de véhicule en circulation . pouvoir réserver un mobil home de deux personnes . mais petit bémol notre logement 217 était positionné
trop prés d un autre ; les terrasses n étaient séparées que par quelques mètres ; heureusement pour nous c était hors
saisons ; donc le logement était inoccupé . sinon nous aurions demandé un changement .

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Des infrastructures modernes dans l'environnement verdoyant des Gorges de l'Ardèche. Mention spécial

Des infrastructures spacieuses et modernes dans l'environnement verdoyant des Gorges de l'Ardèche. Mention spéciale pour la qualité de vos spectacles. Bravo à Cyril, Alexis, Constance, Manon, Pauline, Adrien pour leur talent d'artistes!

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Conforme à un 4 étoiles, pas 5

Après une prise de possession désastreuse du logement, le camping a enfin répondu à nos attentes

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

rien à dire sur le personnel et les structures du camping. néanmoins la propreté du logement laissai

rien à redire sur le personnel et les structures du camping, néanmoins la propreté du logement laissait à désirer.

Par Julien il y a 1 an

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

Par Irene il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous étions avec nos petits enfants tout le monde était super content même ravie,surtout la piscine ,et le terrain de foot très bien .

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pour les familles qui veulent faire des barbecues avec du charbon, c?est fini, c?est plus autorisé, aucun barbecue à charbon sur le site est autorisé Pour les familles qui veulent faire des barbecues avec du charbon, c’est fini, c’est plus autorisé, aucun barbecue à charbon sur le site est autorisé

Par Mohamed il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

amélioration

pensez aux personnes ; agées et mettre des rampes pour sortir des piscines Améliorer le service du restaurant : prévenir les serveurs si un plat n'est plus ou pas encore en service mais sur la carte

Par Nadine il y a 1 an