Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très calme à cette période. Emplacement top (d19). Piscine sympa et bien chauffée. Le mini c

Camping très calme à cette période. (25juin au 8juillet).Emplacement top face au lac(d19). Piscine sympa et bien chauffée. Le mini club est bien structuré sauf pour les questions de l’application pour savoir si notre enfant pouvait rentrer seul, allergie etc elles sont posées dans la négation est à chaque fois l’animatrice (Dina ou Emilie) nous disaient qu’on faisait faux. Sinon les activités des enfants sont assez complètes, notre fils a même découvert des jeux/activités et a été tous les soirs à la cool disco. Point négatif le restaurant n’est pas très accueillant et un self service pour un 5 étoiles n’est pas acceptable. Suggestion faire des soirées à thème avec un seul menu style moule/frites etc

Par Ronald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfait de notre séjour, seul bémol les activités en soirée pas terribles.

Satisfait de notre séjour, seul bémol les activités en soirée pas terribles. Des soirée disco, années 80, karaoke, soirée mousse, nocturne piscine, .... seraient préférables

Par alexpicard38 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nettoyage du mobilhome plus que limité (toiles d'araignées, poussières sur les meubles, odeur de renfermé). Maintenance du chauffe eau non faite, résultat : pas d'eau chaude à notre arrivée et le lendemain matin. Aucun geste commercial suite à cet incident.

Par Frantz il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Voor de 2 korte dagen dat we er waren, goede ervaring. Mooie, rustige verzorgde camping. Enkel jammer dat van de 4 glijbanen, maar 1 in gebruik was.

Par Björn il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Des activités et aménagements proposés pour que les familles passent un bon séjour Très beau site touristique...entre mer et piscines...

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Rien à redire

Rien à redire

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Die Unterkunft war toll. Die Fotos vom Schwimmbereich sahen Online schöner aus . Da waren wir enttä

Die Unterkunft war toll.
Die Fotos vom Schwimmbereich sahen Online schöner aus . Da waren wir enttäuscht.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un peu déçu pour notre quatrième passage dans ce camping. Logement relativement sale, soucis électrique, piscine fermée en partie

Par Jean-Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !

Des vacances inoubliables :-) Merci à la team Séquoia !

Par Nadège il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour court mais très agréable dans ce très beau camping bien entretenu ou les emplacements avec sanitaires privés sont très agréables.Le personnel est très accueillants, très souriants avec une équipe d'animation au top !! Une petite épicerie serait un plus.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons appréciés nos vacances dans le camping de la Dragonniere, le cottage, les activités proposées, les animations, les équipements (piscine, lagon) tout était très bien. C’est un camping familial où on se sent bien. L’équipe d’animation est top ! Nous reviendrons l’année prochaine

Par Kevin il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping La nubliere Doussard

Très très très très dessus de ne pas avoir accès à la piscine ayant une ados jamais vu un camping avec tant étoiles sans accès piscine gratuit ayant déjà fait plusieurs camping sandaya.le respect de rouler au pas pas respecter.Par contre le personnels très agréables.site internet mal fait nous vend du rêve

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Engagement incomplet par rapport à ce qui est annoncé sur le site et dans le livret fournit par là camping.

Par Bautista il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beau camping très bien situé avec de beaux emplacements. Très beau parc aquatique et la navette pour la plage est très appréciée. Nous avons également apprécié le supermarché très complet dans l'enceinte du camping. Les sanitaires sont très propres et le personnel de ménage très sympatique. Animations en soirée peu intéressantes pour les adultes durant notre semaine de séjour.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil Très agréable d être reconnu après 3 ans

Très bon accueil
Très agréable d être reconnu après 3 ans

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très agréable et bien équipé

Camping très agréable et bien équipé en termes de structure et services. Cadre très agréable à l'abri des pins. Seul bémol, nos amis britanniques, nombreux à la période de nos congés (fin juin), se croyaient seuls dans le camping et étaient très bruyants jusqu'à tard dans la soirée sans qu'un éventuel gardien ou membre du personnel leur rappelle les règles de bienséance. Dommage pour une location dans la partie piétonne du camping, à l'écart des animations, choisie pour passer une semaine de détente avec notre bébé en bas âge.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023